Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 15:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Août 2016 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 230
Je viens de commander un naturedog aujourd'hui !à voir !

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2016 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Vertaco a écrit :
Bonjour,
J'ai besoin d'équipé un de mes chiens d'un gilet de protection.
Je me posé la question pour le choix de la taille.
Le chien fait 48 cm de tour de poitrail, qu'elle taille je doit prendre T50 ou T55 comme un revendeur m'a conseillé?

Merci pour vos réponse.

Si ton chien fait 48 qu est ce que tu veut faire avec un 55 :? Au Max un 50 sera déjà trop grand et en fait je l équiperai d un 46/49 mais y qu un fabricant qui fais les taille de 3 en 3 cm et avec une double fermeture embarquée tu gagnés encore 1,5 cm et donc y a pas mieux sur le marché à ce jour c est le FP CONCEPTS
En Mp si tu veux savoir plus

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2016 08:29 
Hors-ligne

Message(s) : 263
Je veux bien des renseignements sur les gilets dont tu parles
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2016 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 68
Les astro sont pas mal .assez souple

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2016 13:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
lo4807 a écrit :
Merci

Les gilets dont parle chasseurdenfer sont des espuna fabriqués à Lezignan Corbières dans l'aude.

Les utilisateurs n'en disent que du bien.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2016 14:47 
Hors-ligne

lo4807 a écrit :
Merci

Cyril83 t a répondu Ce sont bien les ex Espuna mais comme à l habitude avec des améliorations ils sont fabriqués directement par le technicien et inventeur qui n est plus chez Espuna et qui s est mis à son compte FP CONCEPTS. Pour en revenir aux gilets, c est toujours les plus souples, légers, les seuls a posséder un vrai système thermorégulateur qui permet au chien d être toujours sec même avec des très hautes températures ou très basses. Au niveau perfo, je crois que vu l expérience ils valent autant que les autre s marques . Les tailles vont de 3 cm en 3 cm . Les deux fermetures embarquées ont la souplesse de pouvoir démarrer la saison avec le chien un peu enrobé ( comme leur maîtres ) et ensuite l ajustage est parfait . Une petite astuce permet d avoir un gilet unique pour mâle ou femelle. Pour les chiens hors standard, une possibilité d avoir un sur mesure. Parmi les petites astuces , un gilet spécial anti barbelés, certains du forum en possèdent,
Une autre grande nouveauté, le pantalon spécial traqueur qui permet de traverser n importe quel épineux, et offre une protection en cas de " coups de sangliers" et aussi un spécial recherche avec des protections quasi totale pour le gars Ces deux pantalons en tissu indéchirables, déperlant
Moi, je ne mets plus que ça pour traquer et rien ne m arrête

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2016 14:56 
Hors-ligne

Message(s) : 263
Bonjour je suis intéressée par vos Gillet quel sont les tarifs et il possible de voir des photos merci

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2016 15:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
chasseurdanfer06 a écrit :
lo4807 a écrit :
Merci

Cyril83 t a répondu Ce sont bien les ex Espuna mais comme à l habitude avec des améliorations ils sont fabriqués directement par le technicien et inventeur qui n est plus chez Espuna et qui s est mis à son compte FP CONCEPTS. Pour en revenir aux gilets, c est toujours les plus souples, légers, les seuls a posséder un vrai système thermorégulateur qui permet au chien d être toujours sec même avec des très hautes températures ou très basses. Au niveau perfo, je crois que vu l expérience ils valent autant que les autre s marques . Les tailles vont de 3 cm en 3 cm . Les deux fermetures embarquées ont la souplesse de pouvoir démarrer la saison avec le chien un peu enrobé ( comme leur maîtres ) et ensuite l ajustage est parfait . Une petite astuce permet d avoir un gilet unique pour mâle ou femelle. Pour les chiens hors standard, une possibilité d avoir un sur mesure. Parmi les petites astuces , un gilet spécial anti barbelés, certains du forum en possèdent,
Une autre grande nouveauté, le pantalon spécial traqueur qui permet de traverser n importe quel épineux, et offre une protection en cas de " coups de sangliers" et aussi un spécial recherche avec des protections quasi totale pour le gars Ces deux pantalons en tissu indéchirables, déperlant
Moi, je ne mets plus que ça pour traquer et rien ne m arrête

Aujourd'hui les chiens ont chassé 4 heures sans problème.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2016 08:14 
Hors-ligne

Message(s) : 208
mathieu31 a écrit :
Bonjour,
Que mettez vous comme gilet pour des chiens de petites tailles types basset fauve, beagle "elisabeth"?
On utilise des browning protect pro pour des beagles haut standard et des griffons on en est super content. mais on pense que pour les petits beagle elisabeth ce gilet et trop rigide et un peu lourd et va gêné les chiens.
Il nous reste une petite beagle à équipé en T55 que nous conseillez vous comme marque de gilet avec une protection équivalente au protect pro?
Merci d'avance

l'équivalent du protect pro tu ne l'aura pas si tu veut du plus léger et plus souple pour cela faut choisir,
personnellement pour petit chien le canihunt de chez cano et très bien, en plus son système de fermeture a sangle est super pratique, serte se n'est pas un pro mais je trouve très léger et très souple a un prix abordable

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2016 08:19 
Hors-ligne

pas tout a fait d 'accord avec toi car aujourd hui il existe des matériaux qui sont nettement plus léger, plus souple et qui ont les mêmes qualités. le cani hunt n'est qu'une évolution qui utilise toujours les mêmes produits, et donc la seule nouveauté est le panachage qui allége le gilet et les sangles, le problème des sangles c'est que contrairement ce n'est pas forcément un avantage car en miodifiant les réglage tu "déforme" le gabarit du gilet et cela peut entrainer une géne sur le chien

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant