lo4807 a écrit :
Je veux bien des renseignements sur les gilets dont tu parles
Merci
Cyril83 t a répondu Ce sont bien les ex Espuna mais comme à l habitude avec des améliorations ils sont fabriqués directement par le technicien et inventeur qui n est plus chez Espuna et qui s est mis à son compte FP CONCEPTS. Pour en revenir aux gilets, c est toujours les plus souples, légers, les seuls a posséder un vrai système thermorégulateur qui permet au chien d être toujours sec même avec des très hautes températures ou très basses. Au niveau perfo, je crois que vu l expérience ils valent autant que les autre s marques . Les tailles vont de 3 cm en 3 cm . Les deux fermetures embarquées ont la souplesse de pouvoir démarrer la saison avec le chien un peu enrobé ( comme leur maîtres ) et ensuite l ajustage est parfait . Une petite astuce permet d avoir un gilet unique pour mâle ou femelle. Pour les chiens hors standard, une possibilité d avoir un sur mesure. Parmi les petites astuces , un gilet spécial anti barbelés, certains du forum en possèdent,
Une autre grande nouveauté, le pantalon spécial traqueur qui permet de traverser n importe quel épineux, et offre une protection en cas de " coups de sangliers" et aussi un spécial recherche avec des protections quasi totale pour le gars Ces deux pantalons en tissu indéchirables, déperlant
Moi, je ne mets plus que ça pour traquer et rien ne m arrête