cylou off road a écrit :
ce lot peu contenir de la salmonelle, donc je sais pas si c est bien bon pour les chiens
Les chiens en colline quand ils sont perdu pendant plusieurs jours,pour se lever la faim ils mangent n'importe quoi, et mème quand ils sont pas perdu,s'ils tombent sur un "charogne" ils vont pas se géner a se "régaler"!!!!
Je suis d'accord pour leur donner de la nourriture saine,mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès!!!
J'ai eut plusieurs chiens"trouvé" dans mon chenil et j'en ai encore 3 qui ont été abandonnés (non tatoués et non pucés) probablement par des chasseurs "trop pressés ou peu scrupuleux" et faut voir ce qu'ils "chient" les premiers jours quand ils sont au chenil!!!
Le dernier que j'ai récupéré ma "dégueulé" dans la voiture des morceaux de sac plastique qui avaient du contenir de la bouffe et un crapaud "désséché" !!!
Un autre ma chié du plastique pendant 3 a 4 jours,pour la survie ils mangent n'importe quoi!!!
Alors je pense pas qu'un peu de "salmonelle" puisse vraiment leur faire du mal!!!
Je peu me tromper, mais si j'étais dans le secteur je pense que la proposition m'aurai intéressé!!
Cordialement
Pierrot