Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025 16:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Lot steak haché
Message Publié : 25 Avr 2016 14:39 
Hors-ligne

Message(s) : 187
La croix rouge du 70 à Vesoul détient un lot de 4000 steak haché de 100gr invendable. Si vous êtes intéressé pour l'alimentation de vos compagnons à 4 pattes, contactez les au 03 84 75 22 19. Le tout est congelé et conditionné par 50 unités.

Il n'y a pas de prix, vous donnez ce que vous voulez!!! dans la limite du raisonnable.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lot steak haché
Message Publié : 25 Avr 2016 15:16 
Hors-ligne

Message(s) : 858
ce lot peu contenir de la salmonelle, donc je sais pas si c est bien bon pour les chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2016 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
cylou off road a écrit :
ce lot peu contenir de la salmonelle, donc je sais pas si c est bien bon pour les chiens

Les chiens en colline quand ils sont perdu pendant plusieurs jours,pour se lever la faim ils mangent n'importe quoi, et mème quand ils sont pas perdu,s'ils tombent sur un "charogne" ils vont pas se géner a se "régaler"!!!! :roll:
Je suis d'accord pour leur donner de la nourriture saine,mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès!!!
J'ai eut plusieurs chiens"trouvé" dans mon chenil et j'en ai encore 3 qui ont été abandonnés (non tatoués et non pucés) probablement par des chasseurs "trop pressés ou peu scrupuleux" et faut voir ce qu'ils "chient" les premiers jours quand ils sont au chenil!!!
Le dernier que j'ai récupéré ma "dégueulé" dans la voiture des morceaux de sac plastique qui avaient du contenir de la bouffe et un crapaud "désséché" !!!
Un autre ma chié du plastique pendant 3 a 4 jours,pour la survie ils mangent n'importe quoi!!!
Alors je pense pas qu'un peu de "salmonelle" puisse vraiment leur faire du mal!!!Je peu me tromper, mais si j'étais dans le secteur je pense que la proposition m'aurai intéressé!!

Cordialement
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2016 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 955
Entièrement d'accord avec toi Pierrot et quand tu sais se qu'il y à dans les croquettes vaut mieux qu'il mange une charogne

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2016 21:18 
Hors-ligne

si c est pour avoir plus de frais de veto que de gain dans l alimentation !!! quand on le sais faut peut etre pas tenter le diable, tu viens cas perdre ton meilleur chien ou toute ta lignée, il te reste plus que les yeux pour pleurer pour une poignée d euros

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2016 22:34 
Hors-ligne

Message(s) : 187
Cyclou, n en prends pas mais ne pourris
pas le post

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2016 23:12 
Hors-ligne

je pourri rien j averti ce qui n a pas ete dit, il y a un moment que l on m avait proposé ce stock, j ai decliné

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2016 05:28 
Hors-ligne

Message(s) : 129
cylou off road a écrit :
je pourri rien j averti ce qui n a pas ete dit, il y a un moment que l on m avait
proposé ce stock, j ai decliné

pourquoi ne pas les retravailler en
merguez ou farce a tomate
j etais boucher.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2016 05:35 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Bonjour,

En effet Cyclou ne pourrit pas du tout le post, il donne une information complémentaire très importante ( présence possible de salmonelles !).

Par contre, les propos de Pierrot, qui malgré ses nombreuses années d'expérience, n'est pas véto sont à prendre avec des pincettes. La salmonellose est une maladie loin d'être bénigne.

Comme Cyclou je pense que le "jeu n'en vaut pas la chandelle" !

Salutations.

En quoi les retravaillés fera disparaître la possible présence de salmonelles ???

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2016 06:03 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Jesus a écrit :
Bonjour,

En effet Cyclou ne pourrit pas du tout le post, il donne une information complémentaire très importante ( présence possible de salmonelles !).

Par contre, les propos de Pierrot, qui malgré ses nombreuses années d'expérience, n'est pas véto sont à prendre avec des pincettes. La salmonellose est une maladie loin d'être bénigne.

Comme Cyclou je pense que le "jeu n'en vaut pas la chandelle" !

Salutations.

En quoi les retravaillés fera disparaître la possible présence de salmonelles ???

Je suis loin d'être véto et effectivement je l'ai mis dans mon message, "je peu me tromper" :oops:

Par contre "fauve 70" doit savoir des choses !!Moi je me fie simplement a ce que j'ai pu observer sur le comportement des chiens qui sont "libres" une fois lachés en forêt!!!

Désolé c'est peut ètre moi qui ai pourri le post!!

Cordialement
Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant