slt,
pour repondre a bede ce n'est pas un pb du a la photo mais bel et bien un membre tors, qui ne la gene en rien dans ses deplacements et c'est d'ailleurs une chienne tres vive et vraiment degourdie.
certes elle n'est pas taillée pour de longues menees de part sa morphologie generale par comparaison a d'autres et avec mes mots " manque de muscles et l'essentiel de la masse est apparament portee sur l'avant : dos pas tres droit" mais je suis pas juge, mais une bonne journee de chasse elle tient le choc et 1 1/2 journee de plus la c'est dur!!! et faut du temps pour recharger les piles!!!!on s'adapte avec cela.
pour ce qui est de ma vision de la chasse c'est dur de debattre ici tant on a des choses a dire pour s'expliquer, mais j'ai chasse la becasse au chien d'arret et pour moi rien a voir, les sensations, la façon de chasser et difficultes du tir etc...et pour parler de certaines choses il faut l'avoir vecu, certains ont ils deja chasser la becasse comme je le fais avant de porter un jugement?mais l'essentiel de la chasse pour moi ne se resume pas au chien d'arret, chien courant, grandes quetes petites quetes,grand chien ou petit chien mais dans l'accomplissement de l'acte de chasse avec respect du gibier, du chien , de la nature et des autres chasseurs ou utilisateurs de la nature.
bref des debats qui peuvent durer des lustres et nous aveugler car on est la pour notre passion, ce qu j'ai voulu faire partager avec ma photo.
rassurez vous aucune rencoeur au contraire
nos chiens sont formidables et nous rendent heureux malgre nos doutes les jours, les semaines de mauvaises voie comme cette annee
bon faites vivre le post bbg, parlez de vos chiens, postez des photos, on s'ennuie des fois pendant longtemps avant de voir le post bouger.
la fin de saison est arrivee, quelles sont vos previsions pour la saison qui arrive, des recrues, de nouveaux territoires?
si le chantier me le permet je pointerais mon nez a vendemian, qui y sera?
au plaisir de vous lire rapidement
@+
laurent