Moi ce qui me gêne je vais vous le dire,
C'est que le déplacement en voiture avec tir autorisé donc la chasse en voiture pour à priori 3 véhicules va être autorisée.
Vous allez alors me répondre , on le fesait déjà, qu'est ce que cela va changer ?
Moi aussi, je l'ai eu fait comme beaucoup de monde ici , plus maintenant car je prends plus d'armes sauf ma dague...
Oui on le fesait certes , mais c'était quand même interdit, chacun prenait ses responsabilités donc cela en freinait quand même quelques uns ...
Maintenant pour 6 bonhommes , 3 voitures avec 2 chasseurs, cela ce être le vrai rodéo, Garmin a la main et on va péter le sanglier

, c'est ça qui me gêne !!! Et vous parlez de sécurité , elle est ou, avec des voitures lancées à fond dans les chemins, en toute impunité !! Ramassez femmes, enfants, promeneurs, vttistes les weekends...
Déjà qu'en Corrèze , il n'y en a pas beaucoup de sangliers on va finir par en voir le bout,
Chassons pour nos chiens, putain et pas pour la viande !!!!
Je fait aucune morale, je m'en garderai bien mais j'aime pas la tournure que prend la chasse maintenant .
Je voudrais des parking de chasses , on pose les voitures et on les reprend lorsque la chasse est finie pour récupérer les chiens, les sangliers sont sortis de l'enceinte, ils ont gagné et basta !!!
Comme cela, on fermera plus grand ( pour les communes qui le peuvent) et nos chiens chasserons ,
Voilà c'est tout .....