matt29 a écrit :
sur le forum ils y a bien des personnes qui font parti de la police de la chasse au niveau national qui devrait s' intéresser au notre grave problème avant que ca finissent en coup de fusil ils y a trop de gens qui s en foute a commencer part le chef des gardes ( quand on est pas bon dans le privée on est virée lui il a de la chance d 'etre fonctionnaire parce vu comment il est nul ca fais longtemps qu ' il aurait pointé au chomage
Je comprend ta colère Mathieu, mais c'est pas comme cela que tu arrivera a interesser quelqu'un a votre problème, si votre président ni arrive pas tout seul, il faut essayer de se grouper entre sociétés dans le secteur ou cela se passe, je t'ai dit de te rapprocher de l'afaccc 29 et voir auprès de la faccc, si au niveau juridique,il ni a pas moyen de faire quelque chose!!!
Au vue de l'article du journal (c'est bien de cela dont il s'agit, je ne me trompe pas)
Mais apparemment les personnes qui sont au coeur du problème, ont l'air d'étre dans leur droit et intouchable, qui a tort qui a raison, vous ètes les mieux placés pour le savoir, en étant loin du problème, je n'ai que cela a te proposer!!!
Cordialement
Pierrot