bjr a tous amis de harloup pour nous se fut compliqué.... mais chiens n'ayant pas trop chassé cette saison sortie de la remorque ils sont partie droit au bois a travers un grand labour..;; puis deux jeunes se sont récriés et on embarqués tout les chiens sur la voie d'un lievre que eux ont abandonnés de suite mais pas tout les autres donc on s'est retrouvé avec 11 gascon tamponnant rondo un lievre pendant 15 a 20mnts.... y a pire mais pour un concours y a mieux aussi

on a repris les chiens et on les a mis dans le bois prévu pour le depart et la trois chevreuils deux chasses 3 chiens d'un coté 10 puis huit de l'autres durant une petite heure je pense jusqu'a la leze gros ruisseau ou le chevreuil a sauté mais pas les chiens du moins pas de suite seul trois ont sauté 15 mnts ou plus apres...;bref les chiens ont chassés et s'est bien le principal a harloup et dans la chasse fin dans notre chasse...;
en tout cas merci a tout les suiveurs, les juges, spectateurs, chasseur du pays merci pour le terrain pour le panorama les pyrénés enneigés haut bout de chaque tertres magique..;
puis l'organisation et l'envie de promouvoir le chiens courant bien plus que la chasse..;.;
encore une fois HARLOUP vous etes deja grand je m'emploie a vous trouver plus d'adherents et a coller des autocollants sur les voitures
et pensez a nous chasseur au chevreuil qui n'avons aucun territoire et qui devons nous plier au bon vouloir des chasseur de sanglier pour pouvoir faire chasser nos chiens en battue ou hors battue alors on peut parler de passions si on peut la partager....
voila mon coup de gueule habituel......