Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 21:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Déc 2013 12:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1304
c est dommage qu ils le fassent un samedi de janvier ou d autres chassent le sanglier
ils pourraient attendre fevrier ca aurait amené plus de monde je pense

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2013 17:10 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Hélas Matt, je te comprend mais les calendriers des concours Harloup et AFACCC sont bien chargé en février et mars.
Afin de faire de l'ombre à personne, c'est une des seules date disponible sur notre département et autres limiotrophes.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2014 14:18 
Hors-ligne

Message(s) : 237
ola les amies d'harloup oui cette année on revient avec fredo on aura 14 petit gascons pour ma parts il t en aura 9 avec pas mal de chiens en premiere année cela risque d'etres compliqué et fredo lui as eu de la casse donc il aura que 5 chiens mais si on lance on fera du bruit au moins 5 ou 10 minute lol

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2014 18:52 
Hors-ligne

Message(s) : 521
ont va essayé de faire du bruit

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2014 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 40
oui je pense que 14 gascons derrière un chevreuil sa doit faire un peut de bruit

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2014 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 399
Alors les 14 gascons, ils ont fait du bruit ?
ainsi que les autres meutes ?

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2014 22:30 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Salut,

ci joint les derniers résultats du concours du 4 Janvier àAuribail
1er : Izard/Descons
2eme : Térade
3eme : Vidal Mathieu et Vincent.
4eme : Nos amis aveyronnais dont j'ai perdu de mémoire le nom ( merci de me rattraper svp )

Je n'ai pas vu chasser les petits gascons, j'ai juste eu des echos de la chasse. Je les laisse nous la raconter en détail.
A noter une belle chassse aussi de Mr Arnold avec ses brunos du jura et aussi Mr Delfau avec ses porcelaines.
Une bonne prestation des locaux Zampeze/Caliz.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2014 17:04 
Hors-ligne

Message(s) : 604
J'ai eu la chance de voir et juger les porcelaines. 15 chiens découplés qui vont bouger du chevreuil pendant les deux heures imparties. Malheureusement la meute a éclaté sur le premier lancer, il s'en est donc suivi deux chasses dont une qui a pris un très grand parti. Les onze chiens qui sont restés sur l'ACCA de Capens ont été gênés par un grillage a mouton mal placé dans une friche et que les chevreuils utilisent en le sautant pour se faire perdre, ajoutons a cela le ruisseau du Launat qui a lui aussi contrarié pas mal le debout.
Quoiqu'il en soit une belle meute bien aux ordres et bien créancée.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2014 21:56 
Hors-ligne

bjr a tous amis de harloup pour nous se fut compliqué.... mais chiens n'ayant pas trop chassé cette saison sortie de la remorque ils sont partie droit au bois a travers un grand labour..;; puis deux jeunes se sont récriés et on embarqués tout les chiens sur la voie d'un lievre que eux ont abandonnés de suite mais pas tout les autres donc on s'est retrouvé avec 11 gascon tamponnant rondo un lievre pendant 15 a 20mnts.... y a pire mais pour un concours y a mieux aussi :lol: on a repris les chiens et on les a mis dans le bois prévu pour le depart et la trois chevreuils deux chasses 3 chiens d'un coté 10 puis huit de l'autres durant une petite heure je pense jusqu'a la leze gros ruisseau ou le chevreuil a sauté mais pas les chiens du moins pas de suite seul trois ont sauté 15 mnts ou plus apres...;bref les chiens ont chassés et s'est bien le principal a harloup et dans la chasse fin dans notre chasse...;

en tout cas merci a tout les suiveurs, les juges, spectateurs, chasseur du pays merci pour le terrain pour le panorama les pyrénés enneigés haut bout de chaque tertres magique..;
puis l'organisation et l'envie de promouvoir le chiens courant bien plus que la chasse..;.;

encore une fois HARLOUP vous etes deja grand je m'emploie a vous trouver plus d'adherents et a coller des autocollants sur les voitures :lol:

et pensez a nous chasseur au chevreuil qui n'avons aucun territoire et qui devons nous plier au bon vouloir des chasseur de sanglier pour pouvoir faire chasser nos chiens en battue ou hors battue alors on peut parler de passions si on peut la partager....
voila mon coup de gueule habituel......

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2014 22:01 
Hors-ligne

pour finir j'ai eu la chance de voir enfin pierre delfau chasser avec les porcelaine et bien je le savait pierre lache rien tu aura ton titre de champion de france que tu merites depuis longtemps et nous tous on peut se servir de son travail d'elevage d'education et de simplicité pour nous ameliorer...;
je suis un fan

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant