J'ai récupéré Belette il y a quelques années (grace a des ramasseurs de champignons) avec le foie en parti dehors, cotes cassée et une partie des poumons apparents, Belette est toujours la avec en cours de route d'autres blessures plus légères et au repos en ce moment,a cause d'un "pneumothorax" (elle ne supporte pas le gilet a cause d'une cote qui a été sectionnée et déplacée lors du premier accrochage et qui fais que le gilet lui fais mal en appuyant sur ce morceau de cotes) tout cela pour "essayer" de te rassurer,cette chienne continue de chasser pendant des heures et des heures, avant son "pneumo",mon fils la récupérée après qu'elle est traversé 2 communes,après ètre sortie de la notre, lors de son dernier accident avec son "pneumo" elle est arrivée la première a la mort
Nos chiens supportent la douleur beaucoup plus que nous, il faut en prendre soin un maximum parceque c'est grace a eux que l'on peu raconter toutes "nos histoires"!!!
En ce moment Belette dort bien au chaud dans une grosse litière de paille et sous une lampe chauffante depuis une semaine, elle se remet relativement bien de son "accrochage" mais elle restera en convalescence le temps qu'il faudra!!
Prend bien soin de ton chien et met le au repos dans les meilleures conditions possible pour qu'il se remette de son "choc" et il te le rendra par la suite!!
Je lui souhaite un bon rétablissement!!
Pierrot