cevenes07 a écrit :
Johan21 a écrit :
Saniterpen90 1 heure avant que tu mette les chiens, et sa limite 99% des saloperies que tu peut choper.... En attendant ces meutes malades, non entretenu sont la honte de notre association....
Johan je trouve que tu y vas un peu fort en disant que les meutes sont mal entretenue
moi je vien de chopper le virus sur 4 chiot de 4 mois pour le moment une sort de 5 jours de veto un est mort une est chez la veto et elle est trés mal en point et la derniere je la soigne avec des anti vomitif et anti diharée sous conseil de la veto mais le plus fort c'est que mes vaccins etaient a jour alors la je me pose la question
pourquoi ont ils choper cette saloperieCevenes
Et bien que tu as croiser la personne ou le chien qu'il fallait pas
Et ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je parle pas de toute les meutes, mais de certaine.
Sur le Ring d'une expo SCC que j'ai fait ces derniers mois, le juges SCC multirace 6eme groupe, a exclu du ring un brave jeune homme qui avait des courants a poil long. Les chiens étais plein de nœuds, sale, et sentais mauvais et on devinais qu'il avait pas beaucoup de viande entre la peau et les OS! Qu'es ce qu'a répondu le gars de colère au juge a votre avis???
S'est des chiens a cochons, s'est pas des caniches toiletter...... Et bien tous les chiens a ''cochons'' doivent donc être plein de bourres, plein de nœuds, maigre et puer le fumier???
Sur un CACS, auquel j'ai participer, l'organisateur, qui est le délégué régionale de la SCC, a virer a 15h deux gars qui présentais des chiens courants. Motif, les gars on picoler du jaune depuis 11h en plein soleil.... Le premier est tomber avec ces chiens qu'on a réussi a chopper, le deuxieme a dégueuler entre deux obstacle d'agility!
PETIT détail pas très important pour certain apparemment, toute ces personnes avait des chiens courants, tous chasseurs et dans les deux histoires des autocollants et casquette de la FACCC pour le premier, des polos et chemises de la faccc pour les deuxieme!
Pour ton information Cévene j'ai jamais été victime d'aucune maladie, j'ai même jamais eut de puce et j'ai en permanence entre 20 et 30 griffons vendéens au chenil.