Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 16:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Virus parvovirose
Message Publié : 13 Août 2013 19:57 
c'est en relisant son message plusieurs fois ce soir, que j'analyse autrement. J'essaie de me rassurer comme je peux. Mais de toute façon quelque soit la cause de la mort de ses chiots, c'est un affreux personnage qui devrait être exclu de toutes les manifestations.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2013 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
cevenes07 a écrit :
Johan21 a écrit :
Saniterpen90 1 heure avant que tu mette les chiens, et sa limite 99% des saloperies que tu peut choper.... En attendant ces meutes malades, non entretenu sont la honte de notre association....

Johan je trouve que tu y vas un peu fort en disant que les meutes sont mal entretenue
moi je vien de chopper le virus sur 4 chiot de 4 mois pour le moment une sort de 5 jours de veto un est mort une est chez la veto et elle est trés mal en point et la derniere je la soigne avec des anti vomitif et anti diharée sous conseil de la veto mais le plus fort c'est que mes vaccins etaient a jour alors la je me pose la question pourquoi ont ils choper cette saloperie
Cevenes

Et bien que tu as croiser la personne ou le chien qu'il fallait pas ;)

Et ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je parle pas de toute les meutes, mais de certaine.

Sur le Ring d'une expo SCC que j'ai fait ces derniers mois, le juges SCC multirace 6eme groupe, a exclu du ring un brave jeune homme qui avait des courants a poil long. Les chiens étais plein de nœuds, sale, et sentais mauvais et on devinais qu'il avait pas beaucoup de viande entre la peau et les OS! Qu'es ce qu'a répondu le gars de colère au juge a votre avis???

S'est des chiens a cochons, s'est pas des caniches toiletter...... Et bien tous les chiens a ''cochons'' doivent donc être plein de bourres, plein de nœuds, maigre et puer le fumier???

Sur un CACS, auquel j'ai participer, l'organisateur, qui est le délégué régionale de la SCC, a virer a 15h deux gars qui présentais des chiens courants. Motif, les gars on picoler du jaune depuis 11h en plein soleil.... Le premier est tomber avec ces chiens qu'on a réussi a chopper, le deuxieme a dégueuler entre deux obstacle d'agility!

PETIT détail pas très important pour certain apparemment, toute ces personnes avait des chiens courants, tous chasseurs et dans les deux histoires des autocollants et casquette de la FACCC pour le premier, des polos et chemises de la faccc pour les deuxieme!

Pour ton information Cévene j'ai jamais été victime d'aucune maladie, j'ai même jamais eut de puce et j'ai en permanence entre 20 et 30 griffons vendéens au chenil.

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 13 Août 2013 22:54, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2013 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 261
je me suis renseigner aupres de ma veto elle m'a dit que si les adultes sont vaccinés il n'y a pas trop de risque c'est surtout les chiots qui sont plus vulnerable
par contre le virus peut rester 2 ans
Dans le cas ou l'on voudrait refaire une portée il existe un vaccin special parvo a faire a l'age de six semaine a renouveler toute les semaine jusqu'a 8 semaine puis vaccination classique
Dans tous les cas c'est la misére et moi je ne comprend pas ou ils ont attrapés ça et contrairement a ce que certains pouraient penser mais chien sont en bon état et ne vivent pas dans la merde ma femme me reproche assez de passer plus de temps avec mes chiens qu'avec mes enfants
Cevenes

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2013 22:53 
Hors-ligne

Un humain peut infecter un chenil.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2013 23:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Putain ce type il nous les casse . J'etais présent a st honoré les bains et je me demande comment il peut être fier d'exposer des chiens qui sont dans cet état. Je plains les collègues qui ont emener des chiots et qui avaient les boxs proche du sien. Pour moi je suis d'accord avec les personnes qui veulent l'interdire d'exposer ses chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2013 16:47 
Hors-ligne

Message(s) : 306
griffonbleu71 a écrit :
Putain ce type il nous les casse . J'etais présent a st honoré les bains et je me demande comment il peut être fier d'exposer des chiens qui sont dans cet état. Je plains les collègues qui ont emener des chiots et qui avaient les boxs proche du sien. Pour moi je suis d'accord avec les personnes qui veulent l'interdire d'exposer ses chiens.

+1

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2013 13:14 
Hors-ligne

As noter que concernant Vitteau et a fête de la chasse de l'afaccc21, un contrôle vétérinaire de toute les meutes avant l'entrée sur le site sera fait. Le vétérinaire est un praticien qui n'as rien a voir avec la FACCC et il lui a été demander d’être très vigilant.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2013 13:23 
très bonne initiative de la part de l'AFACCC 21. ce devrait être partout comme çà

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2013 13:38 
Hors-ligne

Sur le post de Vitteau j'ai mit les nouvelles directives de l'afaccc21 qui sur ce coup la, une fois n'es pas coutume, a ETE RÉACTIF ET TRÈS PRO.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2013 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 723
Johan21 a écrit :
As noter que concernant Vitteau et a fête de la chasse de l'afaccc21, un contrôle vétérinaire de toute les meutes avant l'entrée sur le site sera fait. Le vétérinaire est un praticien qui n'as rien a voir avec la FACCC et il lui a été demander d’être très vigilant.

Merde, je ne sais plus si je vais y aller!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant