Tu na qua faire comme nous, ce sont les "postiers" de l'équipe qui payent l'assurance des chiens

Il faut que tous le monde participe un peu aux frais généraux
Nous on élève, on nourri on entretient une meute toute l'année et "l'équipe" paye l'assurance et constitue "une caisse noire" pour faire "l'avance chez le véto" et payer la perte de "la franchise"
Pierrot
Par contre je ne saisi pas dans ton explication du prix que se soit un chien avac pédigré ou sans pédigré le prix pour l'assurer est de 80€ a partir du moment ou il chasse le grand gibier,nous sommes assuré chez eux depuis 3 saison,je viens de recevoir leurs tarrifs (le tarrif est passé de 60€ a 80€ cette saison)
Chien âgé de plus de 9 mois et moins de 10 ans
Type de chien
Cotisations
Montant des garanties PAR SINISTRE
Chien chassant le grand gibier
avec pedigree
80€
*800 € par sinistre dont frais vétérinaires avec un maximum de 400 €
Chien chassant le grand gibier
sans pedigree
80€
*400 € par sinistre, frais vétérinaires inclus
Chien ne chassant pas le grand gibier
avec pedigree
40€
*800 € par sinistre dont frais vétérinaires avec un maximum de 400 €
Chien ne chassant pas le grand gibier
sans pedigree
30€
*400 € par sinistre, frais vétérinaires inclus
* Franchise de 30€ par événement En cas d’accident, une photocopie du carnet de santé et éventuellement du pedigree du chien vous seront demandés.
basurdeak64 a écrit :
oui bien sur, je chasse le sanglier avec 4 chiens, je viens de prendre 3 beagles il y a deux mois pour chasser exclusivement le sanglier.
Sinon je ne me poserai pas de questions l'assurance me coûterait beaucoup moins cher
-Grand Gibier 80€
-Chiens sans pedigree 30€Le prix certes est interessant par rapport aux autres contrats, c'est pour cela que je suis parti au GAN l'année derniere
mais ca me coute autant que le permis les cartes et deux boites de balles