Bonjour totor39,
je viens de voir ton post, avec le lien que tu as mis, les tarifs sont chère je trouve après ce n'est que mon avis.
Personnellement j'ai fais des boxes récemment et sa ne m'est pas revenu aussi chère.
Tous mes chiens sont 2 par boxes pour éviter les grosses bagarres et chaque boxe fait 14 m² pour deux chiens. J'ai 7 m² de dalle béton ou j'ai construit les niches et 7 m² en 6/14mm roulées avec comme clôture du semi rigide de 1.60m doublé pour éviter les
"chenils break" 
le bas du grillage et pris dans une saigné en béton pour éviter que les chiens le soulève, il est enterré de 10 cm.
Le coût de revient pour les deux boxes soit 28m² : le grillage + piquet + jambe de force : 180€
le béton pour les dalles : 40€ le m3 mais je l'ai en prix pros je suis du métier
le 6/14 mm : 12 € la tonne pareil en prix pros
les portillons : fait maison j'ai soudé du profilé (tube carré) pour l'encadrement et je l'ai garnis avec du grillage rigide de récupération que j'ai soudé
la quincaillerie : une 20 aine d'euros (vis auto foreuse, targette, pomelle etc..)
La main d'oeuvre: j'ai tout réalisé moi même durant une semaine de congés mais quand on aime on compte pas ou du moins sa ne dérange pas
Tiens nous au courant et si tu veux des photos fais signe.
Bonne journée