Pas de problème, il y a des chiennes avec qui tout se passe comme "une lettre a la poste"(
bien que quelquefois la poste sa merde un peu, tampis s'il y a des facteurs sur la forum
) et il ya des chiennes avec qui il y a problème alors quand on peu éviter la cata ou le véto et bien il faut ètre prèt a intervenir pour que ça se passe du mieux possible!!!! L'avant dernière mise bas que j'ai assité avec une jeune chienne, pour qui s'était la première fois,je suis resté avec elle du début a la fin les trois premiers chiots (comme disait yo04) j'ai été obligé de défaire moi mème la poche du chiots, la chienne ne le faisait pas et si je n'avait pas été la ils seraient morts, il faut voir quand tu crève la poche et que tu permet au chiot de respirer, il aspire une bouffée d'air comme quand tu remonte d'une apnée, au bout du troisième la chienne la fais toute seule!!!C'est pas évident qu'elle l'aurai fais si je n'étais pas la, au plus vite ils respirent au moins il ya de crainte d'avoir des déficiences au niveau du chiot!!!! Pour la dernière mise bas par contre je n'ai rien pu faire et véto rapidement césarienne, et j'ai sauvé que 2 chiots sur 8!!! et la chienne!!!
Quand au produits injectés ou buvable, c'est pour "aider" au maximum pour que tout se passe bien,autant mettre les chances de son coté!!!!!Avant d'aller chez le véto!!!
Pierrot