Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 10:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Fév 2011 12:43 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Pierrot 83 a écrit :
Et la personne qui va trouver ton chien s'il a perdu son collier,elle fais quoi avec le chien s'il a une puce,elle n'est pas sensée le savoir,alors qu'un tatouage bien fait c'est plus courant pour les gens qui n'ont pas trop l'habitude,les véto et la police municipale, ont accés par internet a la SCC,mon choix a moi a été vite fais aussi :D
Cordialement Pierrot

+ 1 ... entièrement d'accord un coup de fil et le chien a retrouvé son propriétaire !!! personellement je choisis le tatouage au dermographe alors qu'une puce j'en connais qui ont perdu leur chien qui a fini à la spa car la puce s'était glissée dans la cuisse et personne ne l'avait captée :!:

Ou sinon comme l'a dit ggv04 pourquoi pas les deux !!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2011 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Grandvendéen03 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Et la personne qui va trouver ton chien s'il a perdu son collier,elle fais quoi avec le chien s'il a une puce,elle n'est pas sensée le savoir,alors qu'un tatouage bien fait c'est plus courant pour les gens qui n'ont pas trop l'habitude,les véto et la police municipale, ont accés par internet a la SCC,mon choix a moi a été vite fais aussi :D
Cordialement Pierrot

+ 1 ... entièrement d'accord un coup de fil et le chien a retrouvé son propriétaire !!! personellement je choisis le tatouage au dermographe alors qu'une puce j'en connais qui ont perdu leur chien qui a fini à la spa car la puce s'était glissée dans la cuisse et personne ne l'avait captée :!:

Ou sinon comme l'a dit ggv04 pourquoi pas les deux !!

Bien sur en plus la puce a tendance a migrer!!!Alors pour la trouver,j'ai sité sur un autre message a ce sujet, le cas d'un amis qui a perdu son chien qui avait une puce pendant 15jours et coup de bol je discute avec le policier municipal qui me dis qu'il a conduit un chien a la SPA qui n'était ni tatoué ni pucé (après vérification par la SPA)je préviens le copain qui se rend rapidement a la SPA et s'était bien son chien après une vérification plus aprofondie pour trouver la puce :oops:
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2011 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 370
Chers amis

Merci pour tous ces renseignements des tarifs pratiqués. Je pense qu'on peut clore le sujet. Chacun a le choix de sa marque: puce , tatouage par pince, tatouage dermographe. L'essentiel c'est l'identification de nos fidèles amis par les temps qui courent......
Encore merci

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2011 15:29 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Vous pouvez peut être me répondre sur ce post, voilà j'ai fait l'acquisition d'une petite chienne au mois d'aout, et plus ça va et plus le tatouage fait par l'ancien propriétaire s'éfface, à 6 mois on le distingue plus très bien , je n'imagine pas à un an! Quand on connait le prix des tatouages chez les vétérinaires, sur mes chiens je le fais faire par un tatoueur agréer, prix 15 euros et ça reste à vie.
Je trouve ça inadmissible de la part de professionnel! :evil:

Avez vous déjà rencontré ce cas ???

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2011 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1105
Salut Arnaud,

J'ai rencontré exactement le même problème avec l'ariégeoise que j'ai acheté, tatouée à la pince (par un véto), et que j'ai faite retatouer au dermo par ma véto.

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2011 22:44 
Hors-ligne

Message(s) : 969
J'ai eu le meme probleme: achat d'une chienne tatouée par véto au dermo. Refait à la pince ok depuis 4 ans

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Tu la refait sur la même oreille, parce que générallement on regarde l'oreille droite, j'ai peur que les gens ne regarde pas l'oreille gauche!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 22:12 
Hors-ligne

Message(s) : 969
oui; sur une bleu il y a de la place :P

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2011 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 490
sangli70 a écrit :
moi je lui ai fais posé une puce ça m'a couté 50 euros .

Aujourd'hui,j'ai fais poser une puce.Cout 65,74 euros ttc :mrgreen: sans déconner les gars,y en à qui gagne des ronds

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2011 11:06 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Il y a un gars sur Thenon (24) qui est tatoueur agréé. Il prend 17 euros par chiens. il utilise une grosse pince. je crois qu'il ce déplace mais uniquement si il y a plusieurs chiens .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant