Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Grandvendéen03
|
Publié : 24 Fév 2011 12:43 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : Et la personne qui va trouver ton chien s'il a perdu son collier,elle fais quoi avec le chien s'il a une puce,elle n'est pas sensée le savoir,alors qu'un tatouage bien fait c'est plus courant pour les gens qui n'ont pas trop l'habitude,les véto et la police municipale, ont accés par internet a la SCC,mon choix a moi a été vite fais aussi Cordialement Pierrot + 1 ... entièrement d'accord un coup de fil et le chien a retrouvé son propriétaire !!! personellement je choisis le tatouage au dermographe alors qu'une puce j'en connais qui ont perdu leur chien qui a fini à la spa car la puce s'était glissée dans la cuisse et personne ne l'avait captée Ou sinon comme l'a dit ggv04 pourquoi pas les deux !!
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 24 Fév 2011 13:03 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Grandvendéen03 a écrit : Pierrot 83 a écrit : Et la personne qui va trouver ton chien s'il a perdu son collier,elle fais quoi avec le chien s'il a une puce,elle n'est pas sensée le savoir,alors qu'un tatouage bien fait c'est plus courant pour les gens qui n'ont pas trop l'habitude,les véto et la police municipale, ont accés par internet a la SCC,mon choix a moi a été vite fais aussi Cordialement Pierrot + 1 ... entièrement d'accord un coup de fil et le chien a retrouvé son propriétaire !!! personellement je choisis le tatouage au dermographe alors qu'une puce j'en connais qui ont perdu leur chien qui a fini à la spa car la puce s'était glissée dans la cuisse et personne ne l'avait captée Ou sinon comme l'a dit ggv04 pourquoi pas les deux !! Bien sur en plus la puce a tendance a migrer!!!Alors pour la trouver,j'ai sité sur un autre message a ce sujet, le cas d'un amis qui a perdu son chien qui avait une puce pendant 15jours et coup de bol je discute avec le policier municipal qui me dis qu'il a conduit un chien a la SPA qui n'était ni tatoué ni pucé (après vérification par la SPA)je préviens le copain qui se rend rapidement a la SPA et s'était bien son chien après une vérification plus aprofondie pour trouver la puce Cordialement Pierrot
|
 |
Giachino
|
Publié : 24 Fév 2011 19:03 |
|
|
Chers amis
Merci pour tous ces renseignements des tarifs pratiqués. Je pense qu'on peut clore le sujet. Chacun a le choix de sa marque: puce , tatouage par pince, tatouage dermographe. L'essentiel c'est l'identification de nos fidèles amis par les temps qui courent...... Encore merci
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 25 Fév 2011 15:29 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Vous pouvez peut être me répondre sur ce post, voilà j'ai fait l'acquisition d'une petite chienne au mois d'aout, et plus ça va et plus le tatouage fait par l'ancien propriétaire s'éfface, à 6 mois on le distingue plus très bien , je n'imagine pas à un an! Quand on connait le prix des tatouages chez les vétérinaires, sur mes chiens je le fais faire par un tatoueur agréer, prix 15 euros et ça reste à vie. Je trouve ça inadmissible de la part de professionnel! Avez vous déjà rencontré ce cas ???
|
|
Haut |
|
 |
PHILIPPE23
|
Publié : 25 Fév 2011 21:30 |
|
Inscription : 11 Mars 2009 22:33 Message(s) : 1105 Localisation : Creuse
|
Salut Arnaud,
J'ai rencontré exactement le même problème avec l'ariégeoise que j'ai acheté, tatouée à la pince (par un véto), et que j'ai faite retatouer au dermo par ma véto.
A+
_________________ Ecoute et tais-toi
|
|
Haut |
|
 |
Seb26
|
Publié : 25 Fév 2011 22:44 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 969 Localisation : Sud Drôme
|
J'ai eu le meme probleme: achat d'une chienne tatouée par véto au dermo. Refait à la pince ok depuis 4 ans
|
|
Haut |
|
 |
arnaud19
|
Publié : 01 Mars 2011 22:11 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 13:59 Message(s) : 2312 Localisation : Liginiac (19 160)
|
Tu la refait sur la même oreille, parce que générallement on regarde l'oreille droite, j'ai peur que les gens ne regarde pas l'oreille gauche!
|
|
Haut |
|
 |
Seb26
|
Publié : 01 Mars 2011 22:12 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 969 Localisation : Sud Drôme
|
oui; sur une bleu il y a de la place 
|
|
Haut |
|
 |
PERIGORD NOIR
|
Publié : 04 Mars 2011 10:56 |
|
Inscription : 02 Fév 2011 20:16 Message(s) : 490 Localisation : DORDOGNE 24200(AFACCC46)
|
sangli70 a écrit : moi je lui ai fais posé une puce ça m'a couté 50 euros . Aujourd'hui,j'ai fais poser une puce.Cout 65,74 euros ttc  sans déconner les gars,y en à qui gagne des ronds
|
|
Haut |
|
 |
samuel
|
Publié : 04 Mars 2011 11:06 |
|
Inscription : 25 Août 2009 12:01 Message(s) : 890 Localisation : DORDOGNE
|
Il y a un gars sur Thenon (24) qui est tatoueur agréé. Il prend 17 euros par chiens. il utilise une grosse pince. je crois qu'il ce déplace mais uniquement si il y a plusieurs chiens .
|
|
Haut |
|
 |