Bon j'avais une histoire sur les cochons vietnamiens,je voulais pas la raconter mais puisqu'il y a des pour et des contres

L'année dernière un matin une personne nous préviens que sur le bord d'une route dans un champ elle a aperçu deux sangliers,nous décidons donc de faire ce coin,nous voila parti avec deux chiens en laisse pour vérifier les dire de cette personne,deux heures après les chiens nous tiraient comme des fous et aboyaient pleine gueule,une fois lachés ils ont entamé un rapproché a fond,nous avons lachés rapidement le reste de la meute et les "animaux" ont été levé,dans le 1/4 d'heure les chiens ont attaqué une poursuite rapide et sonore,mais les deux animaux ne sont jamais passés a un postiers,ils ont emprunté des champs,des chemins et des routes,au passage un a été prélevé par un chasseur"incognito"

et le deuxième,nous a fais perdre complètement la chasse,une heure après,nous avons pris un véhicule et nous avons entamé les recherche,nous sommes descendu en plaine et la nous avons rencontré un agriculteur qui nous a dit qu'un sanglier avait traversé le village et qu'il avait mis une certaine panique,quand nous sommes arrivés sur les lieux,il y avait une certaine effervescence,des gens qui étaient sortis devant leur maison,le sanglier s'était réfugié sous un lilas et les chiens étaient en treint de le massacrer,a notre arrivée il leur a echappé et est tombé dans un regard d'arrosage d'un jardin potager,nous avons abrégé ses souffrance

et après nous avons eut droit a un sermont(nom d'oiseau) de la part de certaines personnes qui ont assistés au spectacle (pas tous) certains ont très bien compris la situation,quand nous avons remonté l'animal du trou ou il s'était réfugié,nous avons compris pourquoi se soi disant "sanglier"avait eut un comportement bizarre pendant toute la poursuite,s'était un croisé cochon chinois ou vietnamien

mais les chiens ont remonté la voie,comme si s'était un vrai sanglier,après je pense qu'ils devaient le chasser pratiquement a vue!!!!!!!!Je pense que les plus grands fautifs dans cette histoire sont ceux qui ont élevé ses deux animaux un certains temps pour se faire plaisir et qui ensuite quand ils en ont eut assez, les ont lachés dans la nature!!!!!!!!!!!
Cordialement Pierrot
PS:Dès que nous avons eut récupéré les chiens et le pseudo sanglier nous sommes passés chez le président pour lui faire part de notre mésaventure avant que l'histoire soit "colporté"de façon différente