Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 07:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Déc 2010 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 842
bonsoir a tous je n'avais pas mis de message,suite a mon invitation en forét de longchamp,mais vu le debat actuel sur se poste je reagis,(ceci n'est que ma petitte vision des choses).1,arrivé en foret de longchamp,vous arrivés sur la planette chasse faccc(en 1 quart d'heure vous etes a l'aise(chiens courant,collier de reperage,cloche,point lumineux ,sur collier,etc),2:ce n'est pas dans les moeurs du dept de faire le pieds,mais il faut accepter tout les style de chasse,et surtout que tout c gens qui m'ont acceuillis sont nés dans ce style de chasse,et font deja un travaille extraordinaire pour le chien courant,au depend de ce que (les braves gens) penses, de part leur mode de chasse qui n'est pas toujours bien vu dans le 21!,(absurde,mais j'espere que les temps vont changés ;) )(ceci vos pour johan come pour rudy,fred et cracus).3 je souhaite a tous le monde invité en foret de lonchamp de prendre autant de plaisir que j'en ai pris,malgré que ce n'est pas du tout mon style de chasse et le plus important cette journée m'as appris des choses sur ma meutes et j'en remercis les piqu'avant qui sont tous invités dans le jura quand il veules(pour leur faire decouvrir mon mode de chasse)! et j'espere que vous me réinvinteré!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Déc 2010 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 927
grand vendeen a écrit :
bonsoir a tous je n'avais pas mis de message,suite a mon invitation en forét de longchamp,mais vu le debat actuel sur se poste je reagis,(ceci n'est que ma petitte vision des choses).1,arrivé en foret de longchamp,vous arrivés sur la planette chasse faccc(en 1 quart d'heure vous etes a l'aise(chiens courant,collier de reperage,cloche,point lumineux ,sur collier,etc),2:ce n'est pas dans les moeurs du dept de faire le pieds,mais il faut accepter tout les style de chasse,et surtout que tout c gens qui m'ont acceuillis sont nés dans ce style de chasse,et font deja un travaille extraordinaire pour le chien courant,au depend de ce que (les braves gens) penses, de part leur mode de chasse qui n'est pas toujours bien vu dans le 21!,(absurde,mais j'espere que les temps vont changés ;) )(ceci vos pour johan come pour rudy,fred et cracus).3 je souhaite a tous le monde invité en foret de lonchamp de prendre autant de plaisir que j'en ai pris,malgré que ce n'est pas du tout mon style de chasse et le plus important cette journée m'as appris des choses sur ma meutes et j'en remercis les piqu'avant qui sont tous invités dans le jura quand il veules(pour leur faire decouvrir mon mode de chasse)! et j'espere que vous me réinvinteré!

Je vais parler au nom du piqu'avant de Longchamp ,tu es toujours le bienvenu et surtout tu revient quand tu veut. Quand t'a ton invite on va en reparler.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2010 00:18 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
D'accord avec toi Fred, Arnaud revient quand il veut.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2010 07:06 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Rudy a écrit :

Hé les gars vous n'allez pas inviter toujours les mêmes y en a plein d'autres qui attendent leur baptême à longchamp.
Bon je sais que le patron a un faible pour les bourus mais moi mes blanches elles ont l'habitude de chasser à la billebaude
:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2010 07:36 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
daniel a écrit :
Rudy a écrit :

Hé les gars vous n'allez pas inviter toujours les mêmes y en a plein d'autres qui attendent leur baptême à longchamp.
Bon je sais que le patron a un faible pour les bourus mais moi mes blanches elles ont l'habitude de chasser à la billebaude
:lol: :lol:

Daniel, on veut bien t'inviter mais on parle pas FDC. :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2010 10:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
plus d'invités, plus personnes! plus de barbus, grisonnant, ventripotant, non maintenant je veut que des jolies demoiselles... s'est plus vendeur non, peut être aurais-je un reportage sur season ;)

Non je rigole, vous connaissez les grandes lignes de cette chasse (point de vue organisation) et si cela vous convient, bien sur que le porte est ouverte a tous et a toute, même si vous voulez venir en spectateur. Cette chasse reste et restera une chasse DIGNE du chien courant, nous travaillons a cela avec mes potos, faire ce paradis canins, même si pour cela on passe a coté de la reussite du plan de chasse, nous avons la chance d'avoir peu mais de bon postés qui comprenne et qui eux aussi sont content. Voila pour quoi on se donne tant mes potos et moi malgrés ce que cela nous coute en investissement en temps, et imaginer ce que cela vas devenir d'années en années!!!!!

En tous cas merci a Jean-Yves (Beagles 21) qui nous a fait une sacré prestation avec ces Beagles (comme quoi :lol: y'en a qui chasse, moi je connaissait que ceux de Rudy avant ) Ces valeureux petit chien tricolore qui on emmener le change sur sangliers depuis une chasse de chevreuils, et on fait rallier nos chiens qui on été loin, trés loin, tres tres loin dans les bas fonds de la connerie humaine des anti grand chien et viandard de société a une dixaine de kilometre de chez nous ,90 sangliers a faire sur 1500 Ha ils avaient peur que nos chiens les fasses fuir a jamais ou peut être avait t'il peur qu'on en charge dans nos 4x4 pour les relacher chez nous , en tous cas quand a deux cons (Rudy et moi) tu te retrouve face a 20 personnes prete a en decoudre et qu'au final s'est eux qui se tire en fermant leurs ''claque-merde'' sa fait du sport aussi.

je remerci également Lionnel (griffon bleu71) qui nous a fait également une superbe prestation avec ces griffons bleus (habituer a être lacher sur les pied, qui lacher a la billebaude n'on pas mit longtemps a trouver les remises), de superbe chiens de ferme (gorgée et puissant tous en restant prudent), véritable chien a sanglier et lionnel quel chasseur passionner et courangeux sans armes a foutres des coup de pied aux sangliers qui ne voulais pas démarrer :lol: quelle journée pleine d'action ce jour la!

et Arnaud (grandvendeen) qui lui a eut vraiment les couilles de lacher ces Grands vendéens a la billebaude, alors qu'on attaquais par de la coupe de feuillu, qui n'avait pas été faite depuis 2 ans... Il y avait des chevreuil partous et bien devinez ce que les chiens d'Arnaud et les miens on rapprocher des le lacher, trouver, lancer et menée de 9h30 a 13h30???? Une compagnie de sanglier, tous cela pendand que les chiens des potos chassais des sangliers de leurs coté et quelque reffractaire chassais les chevreuils, les voisins qui nous on félicité pour le plaisir que cela leurs a procurer.

Quelle journée, les gardes de l'ONF qui étais sur le sommiere pour nous controler, on téllement été estomaquer par la menée, qu'il on oublier leurs role de répréssion pour nous félicité, d'apres le chéf du grand massif, on se serait crut en chasse a courre....
Superbe journée qui malheureusement s'est soder par la mort du Valeurueux Baron, anglo a nos amis Jean-Luc et Céline, qui a réussi par je ne sait quel moyen, a entrer sur l'autoroute a une dixaine de Km du découpler. J'en profite pour lui rendre un sincere hommage.

Mais je pense aussi a d'autre invité inconnu de la FACCC et du forum, Jean-Marc le pote a Rudy, véritable homme de la nature!!! Un instit comme j'aurais voulut en avoir un! et ces beagles au ordres (oui s'est possible) a Pédro etc..... Merci les potes!!!

Pour ce qu'il en est de la chasse chez Arnaud (gandvendéen), moi je vous dit les potos prenez une bouteille d'oxygene, déja qu'au parc a Liévre (qui est plat) avec mon pauvre Rudy on a pas réussi a suivre notre Dom71 qui doit avoir deux fois notre age :? Remarque le Fred est un sportif, il ira avec Arnaud et nous on restera dans le 4x4 avec le camescope ;)

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2011 12:22 
Hors-ligne

Salut mes potos.

Voila quelque photo du repas de Noel de la société de chasse des Echos de Longchamp. Il n'y a pas des masses de photos, car il n'y avait pas des masses de volontaires photographe.... Mais vous pourrez y voir quelque star ;)

Image

Notre bon vieux Rudy et a coté de lui un invité de choc, actionnaire pour l'année prochaine Jean-Yves,( Beagle21)

Image

En premier plan, mon crane et a coté de moi Jean Luc de l'afaccc21 et a coté de lui mon frére de l'autre coté a coté de jean-yves on y voit Céline de l'afaccc21.

Image
En arriere plan notre vieux Fred (fred21) occuper a être le premier maillon de la chaine des bouteilles....

Image
Mon pere et son chapeau légendaire. et en premier plan avec le pull violet la petite soeur de Fred qui est quand même nettement plus belle que lui... :lol:

Image
Mon Gros Clovis qui bien entedu faisait parti de la fête.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2011 12:28 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
superbe photos cela me donne de plus en plus l envie de venir en tant qu invite ;) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2011 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 842
belles photos!,je pense que sa a du etre un veritable bon moment!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Jan 2011 12:50 
Hors-ligne

et pas de remarque sur la soeur de Fred, il est trés trés jaloux :lol: :lol: :lol:

Pour Beber, tu nous dit quand tu est dispo, et je te met en relation avec celui d'entre nous qui est le plus pret de chez toi et en avant!!!!!!!!!!!!!

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 39  Suivant