plus d'invités, plus personnes! plus de barbus, grisonnant, ventripotant, non maintenant je veut que des jolies demoiselles... s'est plus vendeur non, peut être aurais-je un reportage sur season
Non je rigole, vous connaissez les grandes lignes de cette chasse (point de vue organisation) et si cela vous convient, bien sur que le porte est ouverte a tous et a toute, même si vous voulez venir en spectateur. Cette chasse reste et restera une chasse DIGNE du chien courant, nous travaillons a cela avec mes potos, faire ce paradis canins, même si pour cela on passe a coté de la reussite du plan de chasse, nous avons la chance d'avoir peu mais de bon postés qui comprenne et qui eux aussi sont content. Voila pour quoi on se donne tant mes potos et moi malgrés ce que cela nous coute en investissement en temps, et imaginer ce que cela vas devenir d'années en années!!!!!
En tous cas merci a
Jean-Yves (Beagles 21) qui nous a fait une sacré prestation avec ces Beagles (
comme quoi
y'en a qui chasse, moi je connaissait que ceux de Rudy avant ) Ces valeureux petit chien tricolore qui on emmener le change sur sangliers depuis une chasse de chevreuils, et on fait rallier nos chiens qui on été loin, trés loin, tres tres loin dans les bas fonds de la connerie humaine des anti grand chien et viandard de société a une dixaine de kilometre de chez nous ,90 sangliers a faire sur 1500 Ha ils avaient peur que nos chiens les fasses fuir a jamais ou peut être avait t'il peur qu'on en charge dans nos 4x4 pour les relacher chez nous , en tous cas quand a deux cons (Rudy et moi) tu te retrouve face a 20 personnes prete a en decoudre et qu'au final s'est eux qui se tire en fermant leurs ''claque-merde'' sa fait du sport aussi.
je remerci également
Lionnel (griffon bleu71) qui nous a fait également une superbe prestation avec ces griffons bleus (habituer a être lacher sur les pied, qui lacher a la billebaude n'on pas mit longtemps a trouver les remises), de superbe chiens de ferme (gorgée et puissant tous en restant prudent), véritable chien a sanglier et lionnel quel chasseur passionner et courangeux sans armes a foutres des coup de pied aux sangliers qui ne voulais pas démarrer

quelle journée pleine d'action ce jour la!
et
Arnaud (grandvendeen) qui lui a eut vraiment les couilles de lacher ces Grands vendéens a la billebaude, alors qu'on attaquais par de la coupe de feuillu, qui n'avait pas été faite depuis 2 ans... Il y avait des chevreuil partous et bien devinez ce que les chiens d'Arnaud et les miens on rapprocher des le lacher, trouver, lancer et menée de 9h30 a 13h30???? Une compagnie de sanglier, tous cela pendand que les chiens des potos chassais des sangliers de leurs coté et quelque reffractaire chassais les chevreuils, les voisins qui nous on félicité pour le plaisir que cela leurs a procurer.
Quelle journée, les gardes de l'ONF qui étais sur le sommiere pour nous controler, on téllement été estomaquer par la menée, qu'il on oublier leurs role de répréssion pour nous félicité, d'apres le chéf du grand massif, on se serait crut en chasse a courre....
Superbe journée qui malheureusement s'est soder par la mort du Valeurueux Baron, anglo a nos amis Jean-Luc et Céline, qui a réussi par je ne sait quel moyen, a entrer sur l'autoroute a une dixaine de Km du découpler. J'en profite pour lui rendre un sincere hommage.
Mais je pense aussi a d'autre invité inconnu de la FACCC et du forum, Jean-Marc le pote a Rudy, véritable homme de la nature!!! Un instit comme j'aurais voulut en avoir un! et ces beagles au ordres (oui s'est possible) a Pédro etc..... Merci les potes!!!
Pour ce qu'il en est de la chasse chez Arnaud (gandvendéen), moi je vous dit les potos prenez une bouteille d'oxygene, déja qu'au parc a Liévre (qui est plat) avec mon pauvre Rudy on a pas réussi a suivre notre Dom71 qui doit avoir deux fois notre age

Remarque le Fred est un sportif, il ira avec Arnaud et nous on restera dans le 4x4 avec le camescope