Bonjour à tous !!
Je vois que les idèes fusent;La Ronce a eu une super idèe que la date du 31 mars soit inscrite.Quand à moi j'avais projètè d'afficher les concours FACCC à la cabane des chasseurs qui reste un lieu de vit , rencontre , d'echange puisque il n'y a plus de bar au village n'y lieu de rencontre d'ailleurs !
Je ne l'ai pas fait faute de temps ; mais après lecture de toutes les réponses : prochain week end de chasse ce sera fait .
Dans notre faccc 12 on reçoit un buletin de liaison dont le dernier est constituè notament de plusieurs belles affiches en format A3 (recto verso hèlas )mais j'ai fait plusieurs photocopies .
Concours de meutes sur sangliers ; ST Felix DE Sorgues les 12 et 13 fevrier 2011
Concours de meutes sur sangliers Finale Regionale

à Brusque les 11,12 et 13 mars 2011
Concours de meutes sur lièvres à Arvieu les 15 et 16 janvier 2011
Concours de meutes sur chevreuils à St Cyprien sur Dourdou le 5 fevrier 2011
Concours chiens de pied à Almont Les Junies le 9 avril 2011
(tous ces concours sont organisé par FACCC 12 bien sûr )
La pluspart des chasseurs de chez nous ne sont jamais aller voir un concours ;combien savent que cela existe ???
Si une ou deux personne se dèplace ce sera une grande victoire !!
On voit bien la dernière expo de chiens à une dizaine de kilomètres de chez eux;combien tu en a vu Baya se dèplacer???
Pourtant la réaction de certaines personnes , qui on suivit les meutes le jour de cette fameuse journèe "chasse au lièvre sans fusil ": Jacki qui a vu la dizaine de chiens tous de la même race,tous dans la voie du lièvre . Il veut monter une meute de 6 chiens mini, ses trois chiens ne lui suffisent plus.
Baya je compte sur toi pour me soutenir pour organiser cette chasse aux chevreuils avec 30 Grands Bleu de Gascogne pour l'an prochain .
Oui , je ne dèfends pas que la chasse du lièvre;il faut rester unis ;dèfendons la vraie chasse , la belle chasse
La Sociètè de Venerie la bien compris ,elle est en guerre contre les antichasse !!
Vauban