Le postier qui dis que les chiens n'ont rien devant"c'est la plus grave INSULTE" qu'il peut faire a un meneur de chien qui vient de se farcir plusieurs KM a pied et a moitié en courant et qui arrive en "sueur" mème par -10° pour entendre "un pélendron" qui te dis les chiens "avaient rien devant"

Je crois que c'est Bicou ou Yo 04 qui a dit que quelquefois il vaut mieux passer son chemin et ne pas demander de renseignement a certains postiers
Je vous site ce qui m'est arrivé pas plus tard que mercredi,les chiens ont levé un sanglier vers 9h00 d'une soixantaine de kg a vue d'oeil,parceque nous l'avons vus et entendu plusieurs fois,nous étions 3 meneurs de chiens et nous sommes 2 a l'avoir vue,mais du fait que la menée se passait bien nous avons laissé se sanglier poursuivre sa route jusqu'au postiers,vers midi le sanglier a fini par sortir a la ligne,le postier directement concerné lui a envoyé 3 balles,le postier a sa gauche 3 balles et celui de droite 1 balle ,le sanglier court toujours

quand j'ai demandé au postier comment il avait pu le manquer

(voila sa réponse,ce matin je me suis rendu compte que mon point rouge était un peu faible,mais je n'ai pas changé la pile ,je me suis dit que je verai encore rien comme d'habitude et en plus comme sa sortait pas de la battue j'ai crue que c'était un renard

résultat au moment du tir il na plus retrouvé son point rouge dans son viseur et mon couillon il a tiré au jugé!!!TOUS LES MATINS JE LEUR DIT LES GARS "VIGILANTS" ET ESSAYEZ DE METTRE TOUTES LES CHANCES DE VOTRE COTE POUR TIRER DANS DE BONNE CONDITIONS,CE N'EST PAS TOUS LES JOURS QUE VOUS AVEZ LA CHANCE DE TIRER UN SANGLIER !!!!!!!!!!
Pour ce qui est de l'alcool chez nous on boit de l'alcool a l'arrivée a la cabane (raisonablement)mais après on ne chasse plus!!!!
Cordialement Pierrot