Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025 20:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Déc 2010 13:28 
Hors-ligne

Message(s) : 163
rep a bicou.si les gars ne voient rien devant tes chiens cest de ta faute,y vont peut etre trop vite,faut les adapter a tes postier!!!!yen a quand meme des bons,dit leur que L'AFFLEULOU fait des promos!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2010 13:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
nadal ce sont des bassets pas des ferraris!!!! pour revenir sur les liens , je suis souvent allé dans le sahara et les berberes ou les touareg sont trés familliaux et ont des liens plus que liés pourtant ils boivent que du thé a la menthe.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2010 13:34 
Hors-ligne

Message(s) : 928
Pour ma par pas d alcool un verre de rouge avec le frommage et c'est tout!pas de cigarette non plus.
Chez moi parfois il son chaud mais il ne te dise jamais y avait rien devant tes chien, il sont peut etre parfois alcoolise mais il ne s endorme pas au poste!!!et heureusement car comme toi sa m agasserait :twisted:

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2010 13:38 
Hors-ligne

non mais c est une generalité par forcement dans mon équipe et heureusement car ils sont trés bien pour ca, la chasse et les chiens sont souvent aux premiers plan, aprés a table lorsque c est possible de manger ensemble, un peu de vin mais ils ne font pas d abus. c est juste un sujet qui reviens souvent et nadal a raison pour l abus il n y a jamais de controle et pourtant une arme c est plus dangereux encore qu une voiture je pense.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2010 13:41 
Du thé oui , mais du thé feregineux alors!!! allez jvoudi atouss , A LA VAUTRE hic !!!! jet foif !!!!! et attansion LES COCHONS ARRYVE !!! PAN , PAN !!!!! MERDE CET LCHIEN DU jEUN , TU SAI LE PORCELEINE , Y RSEMBLE AU COCHON !!! IN PEU !!!! NON!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2010 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Le postier qui dis que les chiens n'ont rien devant"c'est la plus grave INSULTE" qu'il peut faire a un meneur de chien qui vient de se farcir plusieurs KM a pied et a moitié en courant et qui arrive en "sueur" mème par -10° pour entendre "un pélendron" qui te dis les chiens "avaient rien devant" :evil: Je crois que c'est Bicou ou Yo 04 qui a dit que quelquefois il vaut mieux passer son chemin et ne pas demander de renseignement a certains postiers :lol:
Je vous site ce qui m'est arrivé pas plus tard que mercredi,les chiens ont levé un sanglier vers 9h00 d'une soixantaine de kg a vue d'oeil,parceque nous l'avons vus et entendu plusieurs fois,nous étions 3 meneurs de chiens et nous sommes 2 a l'avoir vue,mais du fait que la menée se passait bien nous avons laissé se sanglier poursuivre sa route jusqu'au postiers,vers midi le sanglier a fini par sortir a la ligne,le postier directement concerné lui a envoyé 3 balles,le postier a sa gauche 3 balles et celui de droite 1 balle ,le sanglier court toujours :lol: quand j'ai demandé au postier comment il avait pu le manquer :?: (voila sa réponse,ce matin je me suis rendu compte que mon point rouge était un peu faible,mais je n'ai pas changé la pile ,je me suis dit que je verai encore rien comme d'habitude et en plus comme sa sortait pas de la battue j'ai crue que c'était un renard :cry:résultat au moment du tir il na plus retrouvé son point rouge dans son viseur et mon couillon il a tiré au jugé!!!TOUS LES MATINS JE LEUR DIT LES GARS "VIGILANTS" ET ESSAYEZ DE METTRE TOUTES LES CHANCES DE VOTRE COTE POUR TIRER DANS DE BONNE CONDITIONS,CE N'EST PAS TOUS LES JOURS QUE VOUS AVEZ LA CHANCE DE TIRER UN SANGLIER !!!!!!!!!!
Pour ce qui est de l'alcool chez nous on boit de l'alcool a l'arrivée a la cabane (raisonablement)mais après on ne chasse plus!!!!
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2010 14:04 
ALLO !!!!! A LEAU !!!! A !NON pas a l EAU !!! ouhai c et moi qet tiré!! a bein , il et foutu le bestio !!!! stabruti y cétet cacher derière le gros cochon quen jé tiré lpremié pett!!!! et pi den la naige, jlé pa vu!!!!! comman ca y fet 35 degré !!!!!! tu deconne !!! c est du 12 , pas du 35!!!!!! met non pa du 12 mon petoir!!! DU 12 QUI TACHE et qui tracle le gosier!!!!!!! dit don , en vnan amène une CHOPINNE!!!! Y fai foif!!! hic !!! jtien pu, et roul douceman , fo fere gaf aveq tou ses chofars qui roul bouré!!!!!!!dnos jour on net jamet trau prudan!!!!!!!HIC !!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2010 14:25 
Hors-ligne

un matin a aviron 1900 m un sanglier est levé avec 5 porcelaines et 6 bassets fauves et passe devant un postier loin a 50 metres et dans la neige , la le portable sonne et j entends bicou il est passés les chiens le bruno devant , les blancs et les marrons tous melangés, mais le noir est 100 metres devant, et la je lui dis mais leon on a pas de chiens noir et ah me dit il, mais c est le cochon ? et oui leon que tu puisses reposer en paix depuis bientot un an mais on te l avais dit qu il fallait pas faire la bringue, de plus tu étais un chasseur de lapin. repose en paix on en parlera souvent; avec respect pour lui l alcool ne fait pas bon menage avec certaines diciplines.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2010 14:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
si j'ai bien lu vos posts pour bien chasser le sanglier il faut être
Alcolo, miro, menteur, con et bien sur posté :?
c'est vrai que chez les piqueurs on ne trouve jamais toutes ses qualités réunis en même temps :lol: :P

Mais on s'éloigne du sujet :arrow:

Voila le même colorié en bleu pour bien faire voir que je déconne ça m'évitera des MP

Dernière édition par JML 83 le 17 Déc 2010 14:59, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2010 14:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
Moi c'est intrensigeant :mrgreen: avec l'alcool dans le temps de l'acte de chasse .Le chef de chasse est strictement responsable attention en cas de pépin Tout chasseur alcolisé doit rester à la cabane. "REGLE DE SECURITE "
Maintenant après que l'ont boivent le verre de l'amitié " sans disproportion " cela fait parti de la convivialité .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant