Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 16:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 30 Nov 2010 18:00 
Hors-ligne

Message(s) : 179
salut cmarinier,

pour infos, je possède le système géopointer depuis 15 mois; achat base+ 2 colliers dont un en occasion 1100 euros + 83 euros de sms et frais de gestion inclus.

géopointer pour ceux qui en possède un, savent que ce produit fonctionne malgré quelques défaillences de temps à autres ( je ne connais pas de systèmes parfait sans aucun problèmes car sinon il aurait le monopole sur le marché ;)

pour ma part j'attends de voir les "courageux" qui vont se lancer ainsi que les premiers retours d'expériences.

Pensez vous faire des démos ces prochains mois???

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 18:57 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
cmarinier a écrit :
Non, le pack "Collier GPS + base RF-Domicile + Interface MyGEONIMO" actuellement disponible est à 390€TTC. Le forfait annuel comprenant 200 SMS et le GPRS illimité (illimité sous réserve d'un solde SMS positif), est à 99€.
L'offre que nous étudions actuellement pour vous à 690€TTC (prix pas encore définitif) sera vraiment tout inclusc'est à dire qu'lle comprendra:
Le collier GPS + la base RF-Domicile + l'interface MyGEONIMO + 3 ans de carte SIM + 800 SMS + le GPRS illimité.

Salut,
merci pour cette info,maintenant c'est plus clair dans mon esprit ;)
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
moi ce qui reste pas clair dans mon esprit,c'est que de plus en plus de personnes ce connectent sur ce forum:
pour nous présenter des croquettes a des prix "miracles" et qui sont tout a fait dans les "cordes" pour que nos chiens se nourrissent bien,récupèrent bien,et chient pas mou!!une ration et demain ton compagnon il est en pleine forme et il "le bouffe" le gibier!!
-que tous les produits que l'on vous présente sont les meilleurs(colliers de repèrages,gillets de protection..assurances..produits vetos!!)
:o moi messieurs ,je vous pose la question suivante..:
Avec le Loby commercial que vous représentez,les demarches que vous vous acharnez a faire aupres de nous,sans vous faire de concessions,AUCUNES,je suis le meilleur car j'ai le produit TOP..Sachez que ce forum est né parce que des Chasseurs ne peuvent plus chasser avec des chiens courants,qui pourraient etre si nous le souhaitions etre nourris avec vos aliments et équipés avec vos produits,pour nous faciliter la récupération de nos compagnons de chasse!!
il me semble qu'il serait judicieux,si vous désirez placer des produits et passer des contrats avec nous,avec des taux préférentiels(je laisse celà a vos propos commerciaux" )qu'avant toute chose :lol: :lol: vous interveniez auprès des ministères et autres sympatisants politiques,pour nous soutenir dans notre action et notre passion a elever et faire chasser nos chiens et dévelloper la chasse aux chiens courants.A TOUS CEUX LA..moi j'attends de lire vos interventions auprès de ceux qui en nous rendant la possibilité de réguler ,vous donneront l'opportunité de vendre plus!!!
A+ et a lire vos missives.. :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 20:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
oh que c'est bien DIT euraus : rien de plus a ajouter ; c'est vrai que toutes les nouveautees a vendre sur le forum : ce sont toujours les meilleures en compensation de quoi :rien !!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 57
a

Dernière édition par cmarinier le 12 Mars 2011 12:59, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
cmarinier a écrit :
Rebonjour,

Nous étudions actuellement une offre "spéciale chasseurs" tout inclus sans abonnement pendant 3 ans à 690€TTC (le prix n'est pas encore définitif): incluant 800 SMS de localisations, d'alertes et de configuration à distance, + le suivi en temps réel continu par GPRS en illimité*).
.

Et après les 3 ans il se passe quoi !!

Portée de 1 km pour la recherche par radio frequence autant dire que cette fonction ne sert à rien !!!!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2010 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
ce mr n est pas la pour vendre mais je trouve qu il commence comme un bon commercial ! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2010 08:33 
Hors-ligne

Message(s) : 57
a

Dernière édition par cmarinier le 12 Mars 2011 13:00, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2010 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
ce que nous recherchons c est un systeme solide etanche a 300% efficace simple d utilisation le moins cher possible qui nous permette de retrouver nos chiens apres la chasse rapidement afin de leur eviter des accidents de les retrouver s y il sont blesse voir mort un produit efficace a 100% dans un rayon de 20 km a vol d oiseau serait deja super 1000 km aucun interet car le plus idiot des voleur enlevera le collier donc lorsque vous aurais assez de materiel faites le essayer aux chasseurs de plaine de montagne de marais le mieux pour vous serai d equiper tout les concours departementaux de la faccc voir la liste dans ce forum la publicite sera vite faite en bien ou en mal n oublie pas de faire un don a la faccc pour cette publicite gratuite la faccc a na besoin pour vivre et defendre le chien COURANT

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2