moi ce qui reste pas clair dans mon esprit,c'est que de plus en plus de personnes ce connectent sur ce forum:
pour nous présenter des croquettes a des prix "miracles" et qui sont tout a fait dans les "cordes" pour que nos chiens se nourrissent bien,récupèrent bien,et chient pas mou!!une ration et demain ton compagnon il est en pleine forme et il "le bouffe" le gibier!!
-que tous les produits que l'on vous présente sont les meilleurs(colliers de repèrages,gillets de protection..assurances..produits vetos!!)

moi messieurs ,je vous pose la question suivante..:
Avec le Loby commercial que vous représentez,les demarches que vous vous acharnez a faire aupres de nous,sans vous faire de concessions,AUCUNES,je suis le meilleur car j'ai le produit TOP..Sachez que ce forum est né parce que des Chasseurs ne peuvent plus chasser avec des chiens courants,qui pourraient etre si nous le souhaitions etre nourris avec vos aliments et équipés avec vos produits,pour nous faciliter la récupération de nos compagnons de chasse!!
il me semble qu'il serait judicieux,si vous désirez placer des produits et passer des contrats avec nous,avec des taux préférentiels(je laisse celà a vos propos commerciaux" )qu'avant toute chose

vous interveniez auprès des ministères et autres sympatisants politiques,pour nous soutenir dans notre action et notre passion a elever et faire chasser nos chiens et dévelloper la chasse aux chiens courants.A TOUS CEUX LA..moi j'attends de lire vos interventions auprès de ceux qui en nous rendant la possibilité de réguler ,vous donneront l'opportunité de vendre plus!!!
A+ et a lire vos missives..