Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025 23:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Nov 2010 23:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
merci de tes explications JOHAN et je souhaite une bonne nuit de sommeil tu vas bien ronfler allez bye a+

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2010 06:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Debout depuis une heure je part pour Longchamp pour néttoyer la cabane, et accompagner de mon frere et Rudy on vas coller les numéros de postes pour la battue de Dimanche prochain.

Au fait le beau sanglier de Thibault, sa tête est dans mon congéle ;)

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2010 08:52 
Hors-ligne

Message(s) : 927
Tous d'abord je voudrais remercier les gars qui organisent les attaques parceque encore une fois ,malgré mon petit handicape ;) j'ai passer une super journée, pleine de sensations fortes ,le seul bémol c'est que la voie était plutôt dégueulasse,enfin moi j'ai dormi comme un bébé.

J'attend avec impatiente la prochaine journée.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2010 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
J'ai passe une superbe journee avec mes amis traqueurs. De grands moments passes entre passionnes de chiens courant. Ca a en devenir extremistes de la FACCC. J'ai eut la chance de rencontrer Lionel, une personne passionnee. J'offre deux invitations a deux passionnes de chiens courant, traqueur ou poste au choix de chacun.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2010 16:20 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Johan21 a écrit :
Debout depuis une heure je part pour Longchamp pour néttoyer la cabane, et accompagner de mon frere et Rudy on vas coller les numéros de postes pour la battue de Dimanche prochain.

Au fait le beau sanglier de Thibault, sa tête est dans mon congéle

Salut,
c'est toi qui fait les TIG maintenant :lol: :lol:
et tu vas pas me dire que tu as peur d'un gros sanglier :mrgreen: :lol: :lol:

a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2010 16:30 
Hors-ligne

Message(s) : 142
Bravo a toi Johan et a toute ton équipe piques avant des échos de la Forêt de Longchamp, je prend plaisir a lire vos récits de chasse et commentaires, vous avez l'air d'être une bonne équipe. Bravo a vous d'avoir louer cette forêt et d'y chasser aux chiens courants.
A+

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2010 18:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Tu passe quand tu veut Jean-Charles ;)

Pour Serge, quand je parle de peur au ventre, elle est pour les chiens, et un peut d'apréhension. Moi en tant que capitaine de traque je tremble pour les chiens et pour les copains, dans une coupe comme celle ci, si un sanglier démarre en face de toi, tu as juste le temps de sauté de coté.

Donc je redoute la blessure des chiens, et des copains et de nos deux petite Diane chasseresse (Chrystelle et Céline) j'ai toujours un oeil sur elle. Quand je revoit le pauvre Fred sortir de cette coupe et tomber assis par terre a plus pouvoir se relever :shock: pourtant s'est pas une filette des ronces le pére Fred! Et bien figure toi que j'étais un peu inquiet, j'ai même penser a abréger ces souffrances d'un petite 444 dérriere l'oreille.... plus sérieusement, on est content de sonner la fin de traque et de voir qu'il n'ya a de la casse quand dans le clan des sangliers :D

Le pire s'est que le temps qu'on retourne au voitures, on a laisser Fred assis entre deux coupes, avec sa carabine et ces fauves. Et alors qu'on pensait que les chiens en avait marre, il on été refaire un petit tour.... A mon avis je t'explique pas le moment de solitude si il y avait eu ferme :lol: s'est quand même de bon chien ces fauves ;)

Quand aux sangliers moi j'en est pas vut de gros males, juste cette femelle qui faisait voler les beagles... Et la j'ai eut peur pour les chiens, pour la réaction de Chrystelle si il y avait eut malheur et j'ai eu peur d'être obliger de tuer une mere avec ces petits.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2010 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 927
Donc je redoute la blessure des chiens, et des copains et de nos deux petite Diane chasseresse (Chrystelle et Céline) j'ai toujours un oeil sur elle. Quand je revoit le pauvre Fred sortir de cette coupe et tomber assis par terre a plus pouvoir se relever :shock: pourtant s'est pas une filette des ronces le pére Fred! Et bien figure toi que j'étais un peu inquiet, J'AI MEME PENSER A ABREGER CES SOUFFRANCES D'UNE PETITE 444 DERRIERE L'OREILLE.... plus sérieusement, on est content de sonner la fin de traque et de voir qu'il n'ya a de la casse quand dans le clan des sangliers

Le pire s'est que le temps qu'on retourne au voitures, on a laisser Fred assis entre deux coupes, avec sa carabine et ces fauves. Et alors qu'on pensait que les chiens en avait marre, il on été refaire un petit tour.... A mon avis je t'explique pas le moment de solitude si il y avait eu ferme :lol: s'est quand même de bon chien ces fauves

:evil: :( :D

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2010 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 842
sa a l'aire riche en emotion chez vous!je souhaite un bon retablissement a fred,et j'espere que mon ami johan me fera profité d'une belle journé de chasse avec vous!et longue vie a votre assos!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2010 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
Assurément se sont des coupes très très dur, à vous mettre à genoux physiquement , surement lassantes aussi , dangereuses car obligé de passer dans les coulées ,dangereuses pour les humains ,mais aussi pour vos compagnons à quattre pattes .
Donc on peu dire une belle journée de chasse aux CC et un petit plus pour le sexe faible .
Je n'ai pas de conseil à vous donner , mais faite attention voilà le rut qui approche et les vieux excités et bien armés sont parfois méchant .
Salut à toi Johan ,RUDY et tout les autres .
Amicalement JL

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 39  Suivant