Tu passe quand tu veut Jean-Charles
Pour Serge, quand je parle de peur au ventre, elle est pour les chiens, et un peut d'apréhension. Moi en tant que capitaine de traque je tremble pour les chiens et pour les copains, dans une coupe comme celle ci, si un sanglier démarre en face de toi, tu as juste le temps de sauté de coté.
Donc je redoute la blessure des chiens, et des copains et de nos deux petite Diane chasseresse (Chrystelle et Céline) j'ai toujours un oeil sur elle. Quand je revoit le pauvre Fred sortir de cette coupe et tomber assis par terre a plus pouvoir se relever

pourtant s'est pas une filette des ronces le pére Fred! Et bien figure toi que j'étais un peu inquiet,
j'ai même penser a abréger ces souffrances d'un petite 444 dérriere l'oreille.... plus sérieusement, on est content de sonner la fin de traque et de voir qu'il n'ya a de la casse quand dans le clan des sangliers
Le pire s'est que le temps qu'on retourne au voitures, on a laisser Fred assis entre deux coupes, avec sa carabine et ces fauves. Et alors qu'on pensait que les chiens en avait marre, il on été refaire un petit tour.... A mon avis je t'explique pas le moment de solitude si il y avait eu ferme

s'est quand même de bon chien ces fauves
Quand aux sangliers moi j'en est pas vut de gros males, juste cette femelle qui faisait voler les beagles... Et la j'ai eut peur pour les chiens, pour la réaction de Chrystelle si il y avait eut malheur et j'ai eu peur d'être obliger de tuer une mere avec ces petits.