Hier matin il avait plu ,il pleuvait encore ,quand je me lève une pluie à ne pas mettre un chien dehors ,deux papis de plus de soixante dix ans m'attendent ,ils ne m'appellent pas je comprend donc qu'ils doivent être sur leur startinblocs , il y a une trentaine de kms ,je ne prend donc pas le risque d'appeller ,je me dis s'il pleut trop on boiera le café et je rentrerai ,j'aurai quand même tué la matinée .
Au fil des kms il pleut de moins en moins ,j'arrive la bas ,ils me disent

n fait quoi tout est lavé mais l'un par rapport à l'autre on y va quand même ,on va faire les bois ou plutôt les travers pas trés boisés , je décharge les chiens de la voiture et je vois la Carla qui pendant que les autres pissent marque un coup de nez ,tiens je me dis :y aurait il de la voie ?
Et puis après leurs petits "pissous" les choses se précisent et prennent forme ,les chiens (comme nous se chauffent réciproquement ) je vois Etan s'appliquant avançant doucement comme un chien de cinq ans quand il donne le lancer il s'ensuivit une menée d'une heure environ ,je récupère mes chiens ,et à ma grande surprise s'ensuit un autre rapproché difficile voir trés difficile mais ça avance et puis un autre lancé où après une menée soutenue d'une heure trente j'entendis tirer les chiens se sont arrétés , et bien oui c'était hier la fête des morts je crois ,je n'en rajouterai pas quand je vous dirai que l'on m'a tué le premier "aussi" et bien oui je disais sur un post que les choses avaient évoluées ,voilà plus de quatre ou cinq ans que je ne m'étais pas fais tuer un lièvre devant les chiens ...
Alors moi qui ai fais évoluer mes papis leur demandant d'aller vers une autre chasse ,je me suis juste sentis vraiment con !
Je ne sais pas si "Vous tueurs de mes c..... " vous avez bien rigolé à midi en racontant votre matinée de chasse ,si vous êtes fiers de vous si vous êtes assez évolués pour venir sur ce forum je vous dis juste "pauvres mecs " et par la même :
Etes vous fiers de vous ?
D'avoir tiré ces coups
D'avoir flambé deux lièvres
Moi j'en aurai la fièvre
Vous sentiez-vous trés bien
En ce jour de Toussaint ?
Que diraient donc vos pères
Et aussi vos grands pères
De vous voir si petits
Quand vous êtes partis
Ainsi en pauvres mecs
Et oui j'ai fais avec