Salut,
Je crois que certains n’ont pas bien saisi le sens de ce sujet, je me permet donc de remettre les chose a leurs places :
Citation:
=>Ensuite j'ai appris par le sympathique Emilien ( qui LUI a l'air d'être un chasseur intègre) que le tueur, a garder la tête trois jours, puis la foutu a la poubelle sans rien dire a personne!!! Si ce sanglier pesait véritablement 205Kg, vous n'aller pas me dire que le tueur en a fait beaucoup des sangliers comme cela et Il met la tête a la poubelle!!!!
=>Il aurait pu demander a une personne de l'équipe si il l'a voulait
=>Faire naturalisé cet animal exceptionnel, souvenir d'une journée mémorable pour toute une équipe de chasse, aurait été un honneur digne rendu a cet animal!!! Je ne dit même pas cela pour défendre mon métier, car j'avais proposé de la naturalisé gratuitement sur le post concernant cette animal.
=>Cette animal méritais de connaître l'immortalité et d'être montrer pendant des générations a des enfants et même des plus grands en admiration devant....
=>Quel comportement indigne, irrespectueux, honteux!!!

Donc si l'on relie bien le ce premier post on voit que en aucun cas il n'est question de JALOUSIE,mais que l'auteur trouve anormal de garder un tel trophée dans un premier temps, pour le mettre a la poubelle dans un second , alors qu'il aurait put en faire profiter quelqu'un

Qu'un animal comme celui -ci méritait d'être immortalisé,et qu'il aurait peut être mérité plus d'honneur
voila c'était simplement ce message que voulait faire passer Johannn
après on vas se perdre dans considérations qui n'ont rien a voir avec le sujet initial
a+serge66