m&ms a écrit :
j sais pas moi.... on dirais vous attendez on vous disent que c'est bien vous etes des champions... moi je pense vous faites pas trop mal pour une poignée d utilisateur ce qu en pense pierre paul ou jacques....
Salut je comprends pas trop là !!
Perso j'attends rien de personne je te rassure. Je fais ce que je veux, du moins j'essaye !!!
Après tout simplement, je pense pas que l'on embête pas qui que ce soit, j'écris de toute façon de moins en moins de chose parce que à partir du moment où tu écris ou alors tu dis quelque chose tu es critiqué donc voilà.
On est loin d'être des champions et on veut surtout pas le devenir, d'ailleurs on a plus souvent fait des bulles que de bons résultats, on veut simplement se faire plaisir avec des chiens comme on les aiment c'est pas interdit. On peut toujours avoir besoin de quelqu'un dans la vie du coup je critique pas j'écoute.
Après le jour ou ca ne me plaira pas du tout où le jour où je n'aurais plus de chiens comme je le souhaite peut être je passerais à autre chose mais ca c'est pas pour tout de suite j'espère.
Et pour finir des briquets qui rapprochent il y en a c'est certain et pas que chez nous ca c'est une évidence je n'ai jamais eu la prétention de dire qu'il n'y en avait pas ailleurs. D'ailleurs si c'était le cas ça ferait longtemps que j'aurais tout abandonné mais bon on veut nous mettre une étiquette alors que c'est vraiment pas notre but.