Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025 07:32

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 612, 613, 614, 615, 616, 617, 618 ... 624  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Griffon Vendéen
Message Publié : 25 Juil 2017 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 824
j sais pas moi.... on dirais vous attendez on vous disent que c'est bien vous etes des champions... moi je pense vous faites pas trop mal pour une poignée d utilisateur ce qu en pense pierre paul ou jacques....

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2017 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
Diane_07 a écrit :
max69 a écrit :
La petite dernière arrivé ce matin de Corrèze. Nava de l'Écho Correzien

Jolie chienne max69 ;)

Merci. Tu la verra en vrai ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2017 21:17 
Hors-ligne

m&ms a écrit :
j sais pas moi.... on dirais vous attendez on vous disent que c'est bien vous etes des champions... moi je pense vous faites pas trop mal pour une poignée d utilisateur ce qu en pense pierre paul ou jacques....

Non remy pas du tout. C'est que sa devient très compliqué de trouvé des chiens ( ou chiennes ) qui ont ces aptitudes...
Par contre tu as raison, ce que les autres pense on sen fou, du moins moi

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2017 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 32
max69 a écrit :
Diane_07 a écrit :
max69 a écrit :
La petite dernière arrivé ce matin de Corrèze. Nava de l'Écho Correzien

Jolie chienne max69 ;)

Merci. Tu la verra en vrai ;)

Et oui !! Peut être ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017 08:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
m&ms a écrit :

Salut je comprends pas trop là !!
Perso j'attends rien de personne je te rassure. Je fais ce que je veux, du moins j'essaye !!!
Après tout simplement, je pense pas que l'on embête pas qui que ce soit, j'écris de toute façon de moins en moins de chose parce que à partir du moment où tu écris ou alors tu dis quelque chose tu es critiqué donc voilà.
On est loin d'être des champions et on veut surtout pas le devenir, d'ailleurs on a plus souvent fait des bulles que de bons résultats, on veut simplement se faire plaisir avec des chiens comme on les aiment c'est pas interdit. On peut toujours avoir besoin de quelqu'un dans la vie du coup je critique pas j'écoute.
Après le jour ou ca ne me plaira pas du tout où le jour où je n'aurais plus de chiens comme je le souhaite peut être je passerais à autre chose mais ca c'est pas pour tout de suite j'espère.

Et pour finir des briquets qui rapprochent il y en a c'est certain et pas que chez nous ca c'est une évidence je n'ai jamais eu la prétention de dire qu'il n'y en avait pas ailleurs. D'ailleurs si c'était le cas ça ferait longtemps que j'aurais tout abandonné mais bon on veut nous mettre une étiquette alors que c'est vraiment pas notre but.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017 12:08 
Hors-ligne

Message(s) : 89
bonjour, y a t'il une spéciale ce weekend en haute Loire au cour d'une expo ?
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 932
oui à Brive Charensac dans le 43

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017 19:26 
Hors-ligne

jpardèche a écrit :
bonjour, y a t'il une spéciale ce weekend en haute Loire au cour d'une expo ?
Merci

Oui jp. J'y enmene 2 griffon bleu.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 89
ok, merci Aurélie. J'irais en spectateur dimanche. Max si t'as vraiment beaucoup soif je te paierais un canon. A plus

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2017 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 824
Briquet Vendéen a écrit :
m&ms a écrit :

Salut je comprends pas trop là !!
Perso j'attends rien de personne je te rassure. Je fais ce que je veux, du moins j'essaye !!!
Après tout simplement, je pense pas que l'on embête pas qui que ce soit, j'écris de toute façon de moins en moins de chose parce que à partir du moment où tu écris ou alors tu dis quelque chose tu es critiqué donc voilà.
On est loin d'être des champions et on veut surtout pas le devenir, d'ailleurs on a plus souvent fait des bulles que de bons résultats, on veut simplement se faire plaisir avec des chiens comme on les aiment c'est pas interdit. On peut toujours avoir besoin de quelqu'un dans la vie du coup je critique pas j'écoute.
Après le jour ou ca ne me plaira pas du tout où le jour où je n'aurais plus de chiens comme je le souhaite peut être je passerais à autre chose mais ca c'est pas pour tout de suite j'espère.

Et pour finir des briquets qui rapprochent il y en a c'est certain et pas que chez nous ca c'est une évidence je n'ai jamais eu la prétention de dire qu'il n'y en avait pas ailleurs. D'ailleurs si c'était le cas ça ferait longtemps que j'aurais tout abandonné mais bon on veut nous mettre une étiquette alors que c'est vraiment pas notre but.

en effet tu comprend pas trop ;) ce que je dis c'est n attendais pas trop apres les autres et faites ce qui vous semble judicieux!!! ;) on est jamais mieux servi que par soit meme ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6240 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 612, 613, 614, 615, 616, 617, 618 ... 624  Suivant