Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 18:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Repérage
Message Publié : 01 Mai 2016 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 824
et d'autre que du moment ca a des gros nichons........ :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2016 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 775
m&ms a écrit :
et d'autre que du moment ca a des gros nichons........ :lol:

c'est c'que t'aime les gros nibards !!! Coquin va :mrgreen: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2016 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 152
pour ma part je vais investir dans du garmin alpha 100 et t5

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2016 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 386
sebven a écrit :
Le Marou a écrit :
et tout les chiens recuperable le soir dorme aux chaud!! c'est un peux plus chere mais l'amour des chiens et avoir l'esprit tranquille ca n'a pas de prix.......

entièrement d'accord

Moi j'utilise Cezame, les chiens récupérer tout les soirs et même arrêté au route quand il le faut. Chasse 2fois par semaine en milieu parfois humide bord de Loire gros labour collier plein de terre et aucun souci.

Chacun est libre de choisir le matériel qui lui convient le principal c'est de récupérer ces compagnons.

Chacun est libre OK, mais tout le monde à le droit de savoir aussi que votre système est dépendant du réseau téléphone.
Hors dans pas mal de zone rurale c'est pas le top niveau réception et vu que la chasse avec des courants ne se pratique pas trop dans les milieux urbains ça risque de coincé souvent.
Pour ma part, un "BON" système de repérage doit fonctionner dans tout les cas de figures:
-Là ou je chasse
-Lors d'invitation avec des amis
-Déplacement pour des concours.

Pour info, je n'ai aucun enjeu financier pour une marque précise, mais quand j'achète quelque chose, j'aime pas être déçu.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2016 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 71
les problèmes du Garmin sont tjr les mêmes : Portée et Prix (pas qu'a l'achat, pck si on veut améliorer faut toujours racheter des trucs, cercle infernale)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2016 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 238
m&ms a écrit :
alpha100 et tt10 3 ans apres 2 colliers cassé dans les clotures 1 reparé pour 0€ et 1 echange standard pour 120€ et tout les chiens recuperable le soir dorme aux chaud!! c'est un peux plus chere mais l'amour des chiens et avoir l'esprit tranquille ca n'a pas de prix.......

quelest la différence entre le tt10 et le tt15 pour le t5 et le tt15 c 'est le dressage mais entre le tt15 et le tt10 ?? merci de me renseigner

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2016 16:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Le Marou a écrit :
sebven a écrit :
Le Marou a écrit :
et tout les chiens recuperable le soir dorme aux chaud!! c'est un peux plus chere mais l'amour des chiens et avoir l'esprit tranquille ca n'a pas de prix.......

entièrement d'accord

Moi j'utilise Cezame, les chiens récupérer tout les soirs et même arrêté au route quand il le faut. Chasse 2fois par semaine en milieu parfois humide bord de Loire gros labour collier plein de terre et aucun souci.

Chacun est libre de choisir le matériel qui lui convient le principal c'est de récupérer ces compagnons.

Chacun est libre OK, mais tout le monde à le droit de savoir aussi que votre système est dépendant du réseau téléphone.
Hors dans pas mal de zone rurale c'est pas le top niveau réception et vu que la chasse avec des courants ne se pratique pas trop dans les milieux urbains ça risque de coincé souvent.
Pour ma part, un "BON" système de repérage doit fonctionner dans tout les cas de figures:
-Là ou je chasse

Pour info, je n'ai aucun enjeu financier pour une marque précise, mais quand j'achète quelque chose, j'aime pas être déçu.

Nous avons jamais caché que le système fonctionne avec le réseau téléphonique. Pour ma part j'ai 3 système cezame réseau téléphonique
Geonimo réseau Internet
Et une petite balises internet GPS
Avec ça aucun problème et de plus le réseau mobile va en s améliorant.

Chez moi les systèmes radio dans nos grands massif forestier c'est pas le top mes potes ont mis une petite fortune pour capter les chiens à 2km maximum.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2016 19:08 
Hors-ligne

]et tout les chiens recuperable le soir dorme aux chaud!! c'est un peux plus chere mais l'amour des chiens et avoir l'esprit tranquille ca n'a pas de prix.......[/quote]

entièrement d'accord

Chacun est libre de choisir le matériel qui lui convient le principal c'est de récupérer ces compagnons.[/quote]

-Là ou je chasse

Pour info, je n'ai aucun enjeu financier pour une marque précise, mais quand j'achète quelque chose, j'aime pas être déçu.[/quote]

Chez moi les systèmes radio dans nos grands massif forestier c'est pas le top mes potes ont mis une petite fortune pour capter les chiens à 2km maximum.[/quote]

ils ont oublié de mettre l'antenne?? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2016 19:18 
Hors-ligne

dane39 a écrit :
m&ms a écrit :
alpha100 et tt10 3 ans apres 2 colliers cassé dans les clotures 1 reparé pour 0€ et 1 echange standard pour 120€ et tout les chiens recuperable le soir dorme aux chaud!! c'est un peux plus chere mais l'amour des chiens et avoir l'esprit tranquille ca n'a pas de prix.......

quelest la différence entre le tt10 et le tt15 pour le t5 et le tt15 c 'est le dressage mais entre le tt15 et le tt10 ?? merci de me renseigner

c'est quasi pareil tu as juste quelques evolutions en plus!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2016 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 212
J'utilise l'évomat 3000 de Bs planet et pour le moment pas de soucis

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant