]et tout les chiens recuperable le soir dorme aux chaud!! c'est un peux plus chere mais l'amour des chiens et avoir l'esprit tranquille ca n'a pas de prix.......[/quote]
entièrement d'accord
Moi j'utilise Cezame, les chiens récupérer tout les soirs et même arrêté au route quand il le faut. Chasse 2fois par semaine en milieu parfois humide bord de Loire gros labour collier plein de terre et aucun souci.
Chacun est libre de choisir le matériel qui lui convient le principal c'est de récupérer ces compagnons.[/quote]
Chacun est libre OK, mais tout le monde à le droit de savoir aussi que votre système est dépendant du réseau téléphone.
Hors dans pas mal de zone rurale c'est pas le top niveau réception et vu que la chasse avec des courants ne se pratique pas trop dans les milieux urbains ça risque de coincé souvent.
Pour ma part, un "BON" système de repérage doit fonctionner dans tout les cas de figures:
-Là ou je chasse
-Lors d'invitation avec des amis
-Déplacement pour des concours.
Pour info, je n'ai aucun enjeu financier pour une marque précise, mais quand j'achète quelque chose, j'aime pas être déçu.[/quote]
Chez moi les systèmes radio dans nos grands massif forestier c'est pas le top mes potes ont mis une petite fortune pour capter les chiens à 2km maximum.[/quote]
ils ont oublié de mettre l'antenne??