Simplement merci à tous pour vos messages sympas.
Avec un peu de récupération après ce long et agréable W-E en terre Lotoise nous venons encore une fois féliciter tous les bénévoles, membres et représentants de cette talentueuse ADCGGL pour cette nouvelle édition 2016 encore très bien réussie malgré une météo capricieuse, surtout le samedi.
Egalement un grand merci aux joyeux membres et représentants de la commune de Sauléac pour nous avoir une nouvelle fois accueilli avec autant de générosité et convivialité.
Encore un grand merci à Laurent, Christine, Erwan, Fabrice, Willy et tous les autres qui se reconnaîtrons et dont j'ai oublié les prénoms(milles excuses) pour votre grande sympathie de passionnés et d'amoureux du chien courant.
Etre passionné c'est aussi savoir partager tout en montrant sa joie de vivre dans toutes nos belles régions où nos chiens peuvent donner le meilleur d'eux mêmes.
Pour le Lot avec l'ADCGG vous êtes en êtes les dignes représentants.
Vous nous avez fait participer et connaître ce super concours en 2015 et nous ne pouvons que vous en remercier fortement tellement il gratifie les valeurs de cette magnifique chasse du suidé que nous essayons de défendre haut et fort.
Je pense que tous les concurrents doivent être très satisfait d'être retenus pour venir sur ce superbe territoire où ils pourront bien faire travailler leur meute en essayant d'apporter la meilleure des conduites.
Nous ne pouvons qu'avoir une pensée sincère et amicale pour tous ces concurrents qui n'ont pas eu notre CHANCE afin de montrer les réelles qualités de leur braves auxiliaires qu'ils affectionnent toute l'année et qui leur font tant plaisir tout au long de la saison.
Encore une phrase que j'ai bien retenu et pour Laurent:''Tant qu'il y aura des Gascons, il y aura des cochons''