Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025 20:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Mars 2016 08:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
FAROU a écrit :
nous(DRURE/CLERIN) remercions tous les organisateur et toutes les communes aux alentour pour leur accueil et qui on participer a la réussite de ce concours qui était a la hauteur de la renommer de st Chel,.MERCI a tous pour cette organisation.

Pour nous ,c 'étais une première a st Chel.
MERCI au petit jeune de st Sulpice ,qui nous a trouve a très bon pied.
YANNICK ,vous fera un résumer de notre chasse.

LAULAU 82

Je me joint à LAULAU pour les remerciement et surtout à FREDERIC COUDERC qui nous a donné un vrai pieds! Merci à toute l'équipe de St SULPICE

On a donc découplé les 12 chiens a l'entrée d'un près où ils ont tous reconnus et ont engagé un rapproche court mais criant , à la rentrée aux buis ça criait encore plus et la nous déboule dans les pieds un joli ragot de 70/80 kgs suivi de très près par les 12 chiens et la s'est engagé une belle menée dans les travers avant de descendre en direction du CELÉ qui le sanglier traverseras , ont a stoppé les chiens pour leurs sécurité et on les a remis de l'autre côté ou la une autre belle menée de 11 chiens car ont pas remis le vieux farou,et ceux là jusqu'à la fin du temps imparti ! Une chasse comme on les aimes
Merci à nos compagnons a 4 pattes de nous faire vivre de tels moments !
Comme on dit le pied c'est 80% de la chasse et celui était bon même si il était court!

A l'année prochaine et encore bravo a MR BOUSCARY et toute son équipe pour l'organisation de ce concours dans un merveilleux biotope et pays qu'est le LOT

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2016 08:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
Le relâche des 11 chiens de l'autre côté du CELÉ

http://youtu.be/RQ4l342X_sw

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2016 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Simplement merci à tous pour vos messages sympas.
Avec un peu de récupération après ce long et agréable W-E en terre Lotoise nous venons encore une fois féliciter tous les bénévoles, membres et représentants de cette talentueuse ADCGGL pour cette nouvelle édition 2016 encore très bien réussie malgré une météo capricieuse, surtout le samedi.
Egalement un grand merci aux joyeux membres et représentants de la commune de Sauléac pour nous avoir une nouvelle fois accueilli avec autant de générosité et convivialité.
Encore un grand merci à Laurent, Christine, Erwan, Fabrice, Willy et tous les autres qui se reconnaîtrons et dont j'ai oublié les prénoms(milles excuses) pour votre grande sympathie de passionnés et d'amoureux du chien courant.
Etre passionné c'est aussi savoir partager tout en montrant sa joie de vivre dans toutes nos belles régions où nos chiens peuvent donner le meilleur d'eux mêmes.
Pour le Lot avec l'ADCGG vous êtes en êtes les dignes représentants.
Vous nous avez fait participer et connaître ce super concours en 2015 et nous ne pouvons que vous en remercier fortement tellement il gratifie les valeurs de cette magnifique chasse du suidé que nous essayons de défendre haut et fort.
Je pense que tous les concurrents doivent être très satisfait d'être retenus pour venir sur ce superbe territoire où ils pourront bien faire travailler leur meute en essayant d'apporter la meilleure des conduites.
Nous ne pouvons qu'avoir une pensée sincère et amicale pour tous ces concurrents qui n'ont pas eu notre CHANCE afin de montrer les réelles qualités de leur braves auxiliaires qu'ils affectionnent toute l'année et qui leur font tant plaisir tout au long de la saison.
Encore une phrase que j'ai bien retenu et pour Laurent:''Tant qu'il y aura des Gascons, il y aura des cochons'' :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2016 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 138
Bertrand43 a écrit :
Sauléac

:arrow: Sauliac, c'est SAULIAC... Il vous faudra revenir, et revenir, jusqu'à temps que vous connaissiez par coeur le nom de not' belle petite commune...

Bref ... continuez à faire des fautes !!

Au plaisir de se revoir bientôt !! Et n'oubliez pas : "dans la vallée du Célé ... on chasse le sangliers !!" :lol: Allé, alléééééééééé Laurent...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2016 12:10 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Il y a des nuits où les i deviennent des é et vis versa, milles excuses et puis il faudrait que les gens hospitaliers soient beaucoup plus sérieux pour de telles rencontres afin que l'on ne fasse plus de fautes ou d'oublis dûs particulièrement à quelques élixirs ou autres breuvages nuisibles à nos pauvres neurones. :P :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2016 13:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
salut mon ptit lolo!
bravo pour les belles photos :)
j'adore les gascons à serge thomas!
ils sont magnifiques!
donc,bravo à cricri la photographe ;)
a bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2016 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Toutes mes félicitations a l équipe de Bertrand 43 pour leurs multiples performances dans les concours sur sangliers ....vraiment l excellence . Comme le souligne Bertrand , c est vraiment sympa que des sociétés nous mettent a disposition leurs territoires afin de découpler pour une chasse nos fidèles compagnons .Je sais que moi même et mes copains de chasse au lièvre sommes trés heureux de pouvoir participer chaque année à un ou deux concours dans la voie du lièvre car c est trés dur malheureusement d obtenir une autorisation d entraînement jusqu'à fin mars sur certaines acca ....
Encore bravo a vous Bertrand et a toutes les autres meutes

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2016 18:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
:arrow: Découplé de la meute à Mrs Vigue et Feidgo le dimanche 6 Mars sur la commune de Sauliac sur célé :arrow:
https://youtu.be/noTyfPtV3xE

:arrow: La menée (vers 0,40 minute on voit le sanglier sauté au bout de la combe) :arrow:
https://youtu.be/iFREMXQOASQ

Dernière édition par Gascon 046 le 08 Mars 2016 18:59, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2016 18:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
sympa toutes les videos ;)
vivement les autres :)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2016 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 181
Bravo Bertrand.
Par contre tu feras attention sur une photo tu as les yeux qui se ferment tout seul je suppose que c'est les flashs des appareils photo :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant