Éternel débat.. Quoi qu'il en soit quand ça pleut toute la journée ou qu'il fait 40° le nez d'exception on est bien content de l'avoir... Et des situations de voie dure et bien c'est au final assez courant...
Mais là n'est pas la question du lancement de post.
Pour ma part il y a chez nous des chiens qui se distinguent à ce niveau.
La plus grande "concentration" c'est bien sur chez Didier LOPES... Avec notamment des h et des i qui empaument des pieds alors que d'autres regardent sans comprendre ce qu'ils font ... ! Dans les plus vieux on ne présentera plus acteur qui ramasse l' "irramassable" mais en cherchant l’efficacité... du briquet quoi
Chez nous Cybelle a ce nez qui a montré qu'on peut marquer voire emmener quasi correctement un pied de la veille
Un fils d'acteur chez un ami qui a un nez dingue à se tromper quand on est un peu sangin et qu'on veut tirer des conclusions un peu vite...
Enfin une mention pour un bruno à un autre ami du coin qui ramasse vraiment vieux... Mais en sachant le lire il en fait un chien exceptionnel
Pour ma part je vais essayer de le fixer ce nez car marre de se plaindre de la qualité de la voie... Elle a souvent bon dos...
A+