Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 18:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Déc 2015 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 269
Oui un exelent week bien intense !!
Merci les savoyards on espère vous revoir bientôt ;)
et merci aux chiens qui nous ont régalé le pauvre sanglier de samedi qu a tué gilles avait une sacrée pression au cul

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2015 16:57 
Hors-ligne

Message(s) : 16
Beaux récit bravo aussi belle video ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2015 21:08 
je vais tenter de faire un petit récit pour remercier Zib07 et Brigand de m'avoir permis de découvrir le pays de la chasse aux chiens courants sur un super territoire sans limite ou presque, sans route et avec une super ambiance.

Donc je descend samedi matin avec zib, arrivé sur place nous ne sommes pas nombreux, chacun part faire un tour de pied le but étant de lacher au premier pied trouvé sans remiser.
Zib nous trouve le pied d'une compagnie qui descend dans un travers, c'est parfait il doit être 10h30 quand nous lachons et ça part fort de suite.
Zib avec ses qualités de sportif confirmé part au cul des chiens, moi et brigand on fait la tenaille et on reste en haut :mrgreen:

Le lancé est impressionnant à entendre depuis le haut, où les 8 chiens lancent dans un brouhaha.
La chienne de zib, galia prendra un grand parti suivit des chiens de brigand où le sanglier n'aura pas d'autres choix que de prendre un grand parti, ça déménage à la ménée !!!
Et le fameux "PLAOUMM" à 300 mètres du sniper de l'équipe, signé le frère de brigand : ça s'invente pas ! :D
Une fois le sanglier remonté sur les épaules des solides zib et brigand, la décision est prise de lacher les chiens du frère à brigand qui vont nous offrir une menée magnifique bien groupée, où le sanglier nous ferra milles misères avec brigand sans que nous puissions lacher une balle et c'est finalement le frère de brigand qui récidive par deux fois pour "prélever" deux autres sangliers devant ses chiens. ET SURTOUT devant zib qui le pauvre était tout prêt, "pour une fois il allait faire carreau à coup sûr", il était chaud le zib !! mdr

Une magnifique journée conclue par un petit apéro dans la caravane.

Et dimanche rebolote pour une seconde journée, au top avec un joli mâle de 82 kilos de prélevé devant encore une très belle menée !
Je vais laisser le soin à zib ou brigand de raconter si ils veulent, moi j'avoue j'étais pas au top avec les restes de la veille et la conduite de brigand loeb ne m'a pas aidé :lol:

Mes chiens ne se lèvent toujours pas de leur niche, pas un bruit depuis dimanche, c'est là que tu vois que pour avoir de bon meneur endurant l'entrainement joue quand même beaucoup.

Merci beaucoup les gars !!! Quand vous voulez dans l'ain

Dernière édition par Hunt01 le 15 Déc 2015 21:18, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2015 21:10 
Le sanglier du samedi tiré à 300 mètres !

Pièces jointes :
image.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2015 21:11 
Et le 82 kilo du dimanche !

Pièces jointes :
image.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2015 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
rien a redire , tu a bien résumé le wk , pour le tire du frangin tous simplement incroyable !! avec une pétiore rafistolé et une mire remise au marteau , je l avoue il y met droit !!
et dimanche tes chiens et ceux de zib nous on fais un sacré jolie ;)
comme sa il est plus beau :mrgreen: :lol:

Pièces jointes :
Photo0313.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2015 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
et content d avoir fait ta connaissance ;) fallait dire que tu craignait la voiture :mrgreen: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2015 22:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Merci du partage Hunt et Philippe, vous n'avez pas une photo prise plus près du 82 kgs il semble avoir de belles quenottes le client! ;) A ce que je vois le Zib nous tourne un remake d'Obélix!!!! C'est pour épater sa Falbala!!! :lol: :lol:
Amitiés
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2015 09:03 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Des superbe chasse ces 2 jours.
Content que hunt es pu decouvrir ce merveilleux territoire et ce mode de chasse... la ou le chien es roi! Sans eux pas de photo ni d emotion : la chasse pour le chien.

Brigand aussi a forcé pour remonter ce beau sanglier.... ;)

Pièces jointes :
20151212_133033.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2015 19:22 
Hors-ligne

Message(s) : 449
Hunt01 a écrit :
Le sanglier du samedi tiré à 300 mètres !

quel beau paysage....au fait ,c est sur qu elle commune?? :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant