Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 16:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Nov 2015 08:02 
Hors-ligne

Inscription : 29 Jan 2015 20:35
Message(s) : 15
Bonjour à tous,
Ce matin je constate que dans les paramètre gestion des territoires, je n'ai plus l'onglet des territoires existants. L'application s'ouvre uniquement sur création d'un nouveau territoire.
Ceci entraîné également l'impossibilité de modifier la liste des chiens et des traceurs dans les territoires existants. Est un problème de la dernière version ou de mon téléphone et surtout quelqu'un a t'ils une solution? Merci à vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2015 08:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2015 08:34
Message(s) : 213
Bonjour,
Je pense que le problème vient du téléphone car ça nous est déjà arrivé avec des versions antérieures et pas avec celle-ci. Il suffit parfois de créer un territoire puis de revenir en arrière et recommencer paramètres /gestion des territoires où on peut alors choisir celui qu'on veut.

Le territoire créé pourra ensuite être supprimé des fichiers du téléphone.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2015 08:22 
Hors-ligne

Inscription : 29 Jan 2015 20:35
Message(s) : 15
Bonjour Mandela,
Merci de la rapidité de ta réponse , j'essaye ça . Lorsque tu auras deux minutes peux tu m.envoyer le lien de la mise à jour de Cezame relais, car je ne peux toujours pas l'ouvrir . Bon week end à tous .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2015 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2015 08:34
Message(s) : 213
Voici le lien relais. Bonne journée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2015 07:40 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 392
pour charger les colliers est il obligatoire de mettre le chargeur de la même couleur
je pense que les chargeurs sont universels ( le rouge peut charger le noir ou le jaune)

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2015 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3121
Localisation : Cande Sur Beuvron
black - fox a écrit :
pour charger les colliers est il obligatoire de mettre le chargeur de la même couleur
je pense que les chargeurs sont universels ( le rouge peut charger le noir ou le jaune)

Oui tu peut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2015 07:32 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 392
ce matin impossible de charger un collier
après avoir vérifier la carte sim et autres
j ai gratter les 2 petites cosses du collier et bingo c est partie il recharge

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2015 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 10:41
Message(s) : 604
Pour ce qui des petites cosses, pour ne pas qu'elles prennent de la terre ou autre saleté je mets un collant sur le cache orange de telle sorte qu'il ne se soulève pas et ne laisse rien entrer. Je fais pareil depuis trois ans sur mes autres colliers de repérage, je protège les entrées de rechargement.
C'est vite fait et ça garantit le bon fonctionnement.

_________________
LEBRE TOTJORN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2015 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010 22:23
Message(s) : 275
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon collier. Celui-ci ne me renvoie plus de SMS.

Il prend bien le réseau à chaque démarrage. Le clignotement de la diode m'indique que le collier est bien initialisé et capte le réseau. Il est chargé.
J'ai également testé la carte SIM Free 2€ sur un téléphone pour voir si on pouvait bien envoyer/recevoir des SMS et appels et c'est bien le cas.

Du coup, je ne sais pas si le collier ne reçoit pas les SMS ou si il ne peut plus en emmètre pour retourner sa position !

_________________
"Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2015 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010 22:23
Message(s) : 275
allfab a écrit :
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon collier. Celui-ci ne me renvoie plus de SMS.

Il prend bien le réseau à chaque démarrage. Le clignotement de la diode m'indique que le collier est bien initialisé et capte le réseau. Il est chargé.
J'ai également testé la carte SIM Free 2€ sur un téléphone pour voir si on pouvait bien envoyer/recevoir des SMS et appels et c'est bien le cas.

Du coup, je ne sais pas si le collier ne reçoit pas les SMS ou si il ne peut plus en emmètre pour retourner sa position !


J'ai résolu mon problème ! Voici un résumé de ce que j'ai fait pour remettre le collier en état de marche avec l'aide de Cyril :

Si le collier clignote bien toutes les 3 secondes au démarrage deux possibilités pour non émission de SMS :

- Soit problème de carte SIM (apparemment ce n'est pas le cas),
- Soit le numéro maître est incorrect. Pour résoudre ce deuxième problème il faut initialiser le collier en suivant cette procédure.

PROCÉDURE :
Allumer le collier. Le poser à plat sur une table. Poser ensuite l'aimant à côté du voyant sans le toucher ensuite. Si le collier s’éteint c'est que l'aimant a été déplacé rallumer alors le collier et renouveler l'opération.
Le collier doit continuer à clignoter normalement puis au bout d'une minute le collier va clignoter rapidement comme au démarrage. Enlever alors l'aimant.

Aller sur la fiche collier. Appuyer sur le bouton de mise à l'heure le collier doit répondre. Puis cliquer sur le bouton de mise à jour du numéro maitre (a coté de l mise à l'heure)
Enfin mettre le collier en extérieur et appuyer sur le bouton de position manuelle.
Dernier test appuyer sur le casque pour tester la fonction d'écoute.

_________________
"Très tôt le matin, pour échapper aux chiens, le lièvre se chausse de semelles de poussière"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français