chasse de samedi.
le matin ont est quatre aux café , ont esitent a faire une belote ou chasser

non ont chasse !!
zib en coupe a la route du ranc , il a une rentré dans une ancienne coupe de douglas , sa lui parrait pas mal .Thierry en ménent de son coté , en face du ranc , ils ont barulé un peut partout dans les châtaigniers , il n arrive pas a trouver une rentré correct .
Moi je ne coupe que dal , nib coté jouanny .
Michel en a en dessous la route du ranc , dans un parc , ils plongent en dessous de la bergerie mais n a pas plus approfondi que sa .
Je lacherais sur le trafique de Michel , j y met tous , les sept chiens enquille droit dessous la bergerie , sa tourne et vire , HASKO , HIPPON et JAVA donne bien sur le pied , je pense que c est bon , tous se met bien en place , un joli rapprocher prend forme , les jeunes suivent bien , mais au bout de vingt minute sa remonte en face , mais avec de moins en moins de chien , j ais Hippon , jobar et jura qui me reviennent , zib m appel , les chiens sorte a lui , ils sont au contre .
Seul petite consolation de se louper , les jeunes ont bien enquiller derriere le rapprocher sen foutre le bordel .
Ont décident de faire ceux de zib , c est peut étre les méme .
Il y lache , ces chiens enquille dans cette coupe , remonte vers les paturege , et lancé , trois menées se forme , une viens me tourné juste dessus moi mais fais demis tour , j ais mes chiens qui fon une vie de malade dans le pick up en entendent ceux de zib , j ouvre , sa ralie énergiquement , la menée vas droit sur Thierry , il se fera avoir , après , sa vas aller taper au change et plusieurs menées von tournée dans les pentes une bonne partie de la journée , une équipe voisine von quand méme en tuer un devant GALIA a zib , petit a petit on récupére tous les chiens , il est 19h une bonne journée viens de se terminer .