Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 11:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Oct 2015 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
chasse de samedi.
le matin ont est quatre aux café , ont esitent a faire une belote ou chasser :mrgreen: non ont chasse !!
zib en coupe a la route du ranc , il a une rentré dans une ancienne coupe de douglas , sa lui parrait pas mal .Thierry en ménent de son coté , en face du ranc , ils ont barulé un peut partout dans les châtaigniers , il n arrive pas a trouver une rentré correct .
Moi je ne coupe que dal , nib coté jouanny .
Michel en a en dessous la route du ranc , dans un parc , ils plongent en dessous de la bergerie mais n a pas plus approfondi que sa .
Je lacherais sur le trafique de Michel , j y met tous , les sept chiens enquille droit dessous la bergerie , sa tourne et vire , HASKO , HIPPON et JAVA donne bien sur le pied , je pense que c est bon , tous se met bien en place , un joli rapprocher prend forme , les jeunes suivent bien , mais au bout de vingt minute sa remonte en face , mais avec de moins en moins de chien , j ais Hippon , jobar et jura qui me reviennent , zib m appel , les chiens sorte a lui , ils sont au contre .
Seul petite consolation de se louper , les jeunes ont bien enquiller derriere le rapprocher sen foutre le bordel .
Ont décident de faire ceux de zib , c est peut étre les méme .
Il y lache , ces chiens enquille dans cette coupe , remonte vers les paturege , et lancé , trois menées se forme , une viens me tourné juste dessus moi mais fais demis tour , j ais mes chiens qui fon une vie de malade dans le pick up en entendent ceux de zib , j ouvre , sa ralie énergiquement , la menée vas droit sur Thierry , il se fera avoir , après , sa vas aller taper au change et plusieurs menées von tournée dans les pentes une bonne partie de la journée , une équipe voisine von quand méme en tuer un devant GALIA a zib , petit a petit on récupére tous les chiens , il est 19h une bonne journée viens de se terminer .

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2015 18:27 
Hors-ligne

dimanche
après avoir foiré le matin , un petit peut par ma faute , ont décide de faire le pied sur un secteur ou personnes ne c est rendu le matin .
https://youtu.be/Kl_eTW0u4mI
le reste du récit je laisse zib si coller si il veut . pour ma par une très belle chasse avec un très beau rapproché de 1h30.

Dernière édition par brigand le 19 Oct 2015 19:27, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2015 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Bon c es pas de bon coeur mais j ecris car les belles chasse faut en parler mais les carton aussi et hier j ai pris ma plus grosse claque depuis que je mene des chiens....

Donc je part en libre ( video) les chiênnes trouvent un pied et gaz. Brigand rajoute hasko et java.
Rapproché difficile la premiere partie puis rapidement ce rechauffe je suit mais prend 200 metre a la monter du ruisseau.

J arrive a maleon a la volière galia en mene un seule de son coté java attend que ca bouge et les autres au ferme... oui mais quel ferme....
J entend bramer je perce le buis a bloc de haut en bas jusqu au chien. Aller plus que 15 metre je saute un mur dans les buis et la un tas de sanglier partent de tout les cotés et pas moyen d en voir un pour faire plaoum....
je suis a 10 metre de kenya idole et hasko qui dans la bagarre on coincé un petit chevrillard dans une grille ....
Je suis boulversser plus que desamparer non pas ca pas elle mes meilleures chiennes... kenya 4 ans que tu les regarde plus et la pendu a son coup.... je deviens fou...
Je garde mon calme elle m on pas vu hasko lui ce tire avant la correction et je les pique mechant au collier. Elle laisse cette bete rentre dans le buis et la ferme c est reparti pour 2 heure mais sanglier cette fois ci.
Comme quoi
Je pensais etre tirer d affaire que les chiennes etait presque faite mais rien non rien n est acquis...
Elle qui n on derailler qu une paire de fois l an dernier et la blaoummm le coup de masse.... ca remet les idées bien en place
Si j etais un peu sur un nuage parce que ca brillai pour mes chiennes ces temps ci j peu vous dire que je suis bien redescendu.... :lol:

La suite btigand le fera il en a vu plus que moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2015 19:38 
Hors-ligne

des claques ont en prend , et heureusement , c est de cette facon que l ont progresse ;)
moi samedi sept chiens au rapproché , bon a l envers :lol: mais méme quand le pied devenait de moins en moins bon les jeunes n ont pas foutu le bordel , et dimanche matin , quand ont attaque le premier pied a la route du ranc et bien je me gargarise du samedi et re balance les sept chien au rapproché , et bien a pré vingt petite minutes , renard , ils ont bien mis le bordel en emmenant tous le monde derriere eux !
après t inquiète zib , tu en fera d autre belle chasse , tu a se qui faut ;)
moi se que je retiens de hier aprèm c est un pied attaqué a 14h30 et arrivé jusqu aux sanglier a 16h , qu est ce tu peut y faire , se chevrillard couché aux milieux des sangliers , il devait sentir comme eux :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2015 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Beaux récits les amis!! Merci du partage!! :D
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2015 03:19 
Hors-ligne

Message(s) : 281
meme quand sa marche pas s et bien de le dire la preuve sa fait de beau recit felicitation a vous deux il y a des fois je me dis (la theorie c est quand on sait tout et que rien ne fonctionne la pratique c et quand tout fonctionne que personne ne sait pourquoi)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2015 17:28 
Hors-ligne

bien sur qu il faut le dire , rien ne sert de mentir et surtout de se mentir a soit méme , avec les chiens rien n est jamais acquis , l essentielle est de savoir se remétre en cause , et du travaille , encore et toujours.............

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2015 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 281
voila un bon sujet brigand expilquer quand sa ne marche pas ques qui fait que sa ne marche pas dous vien la faute au chien ou au chasseur a voir

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2015 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
sympa le recit julien ;)
c'est vrai que sa doit remetre en place quand on croit que la créance est quasiment faite.
moi pas trop de souci :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2015 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Perso, je vais passer voir le Zib pour le débarrasser de ces 2 chiennes à chevreuil dont il ne sait que faire, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir organiser mon chenil n'ayant que des males mais quand il faut rendre service aux amis on arrive toujours à se débrouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Amitiés
Faraud 07 ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 24  Suivant