PatricksudSteBaume a écrit :
Salut et bonne année a tous
Profitons de cet outil extraordinaire qu'est le garmin pour découvrir, sans contestation possible ,scientifiquement ce que font nos chiens
Une menée courante est de 30 km en moyenne chez moi en milieu semi montagneux et au biotope relativement fourré
Stupeur aprés etude du tracé, de découvrir 120 kml de menée pure sans compter le retour avec une rouge et une anglo !! de 9 h du mat jusqu'aux alentours de 20 h
Allez les amateurs d'études aprés chasse a vos ordis
Bonjour c'est intéressant par contre j'aurais besoin de ton aide, j'ai copié le tracé du collier sur la base je l'ai mis sur basecamp par contre j'ai tous les trajets en voiture comment fais tu pour supprimer une partie du tracé? Point par point c'est un peu long!!
Autre chose comment faire pour trouver le point depuis la carte par exemple à quelle heure ils ont traversé un chemin. Si je clique sur une ligne ça m'affiche sur la carte mais si je clique sur la carte je vois pas à quoi ça correspond dans les données.
Si tu pouvais expliquer un peu mieux en détail comment tu t'en sers ça serait sympa
merci