ce matin rdv a 7h15 avec bounti un café vite fait et nous voilà partit faire les pieds lui prends sont chien Arsène et il me prête sont griffon isko il me donne un secteur assez facile a faire mais raide

au bout d une demi heure j entend sont chien donner pleine gueule lui a du trouver

.moi aussi le chien s affole comme un dingue ,on rentre .au rdv déjà quatre chasseurs nous attendent et les autres arrivent on ce retrouve vite une dizaine,plan d attaque établi les postes tiré et nous voilà partit Yannick lâchera 5 chiens isko,holga,ivoire et un couik ipon il ne lâchera pas Arsène car il la depuis peu
après un court rapprocher les chiens se mettent au ferme et ça bagarre dur mais les 4 chiens ne lâche pas l affaire nous on en bavent Yannick me laisse aller sur le ferme et la pan je lui en colle une mais a une patte il:prend la descente les chiens au cul direction la queue d un étang et les chiens sont enrager lui est déjà a collé ses chiens il est juste derrière le sanglier est la eau les chiens et Yannick aussi jusqu'à la taille après 10 min de ferme pan il le tue ,les chiens sont dessus la battue est fini maintenant une bonne serviette et des habits sec
merci Yannick pour ce moment tu a vraiment des chiens au top et toi tu est un frapadingue comme ils disent la haut
et si tu veut te débarrasser de isko je suis preneur mais la je rêve