Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 16:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Sep 2015 18:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
super vos chasses,merci ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2015 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
super récit MATOU34 ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2015 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1274
Oui superbe récit et merci à toi Philippe pour la création de ce post dans lequel sont narrées de bien belles chasses! :D
Bien cordialement.
Faraud 07

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2015 04:44 
Hors-ligne

Message(s) : 50
très bonne initiative d ouvrir un sujet comme ça, j espère pouvoir vous raconter ma journée ce soir aujourd'hui je suis invité par l ami bounti

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2015 16:11 
Hors-ligne

ce matin rdv a 7h15 avec bounti un café vite fait et nous voilà partit faire les pieds lui prends sont chien Arsène et il me prête sont griffon isko il me donne un secteur assez facile a faire mais raide :D au bout d une demi heure j entend sont chien donner pleine gueule lui a du trouver :D .moi aussi le chien s affole comme un dingue ,on rentre .au rdv déjà quatre chasseurs nous attendent et les autres arrivent on ce retrouve vite une dizaine,plan d attaque établi les postes tiré et nous voilà partit Yannick lâchera 5 chiens isko,holga,ivoire et un couik ipon il ne lâchera pas Arsène car il la depuis peu
après un court rapprocher les chiens se mettent au ferme et ça bagarre dur mais les 4 chiens ne lâche pas l affaire nous on en bavent Yannick me laisse aller sur le ferme et la pan je lui en colle une mais a une patte il:prend la descente les chiens au cul direction la queue d un étang et les chiens sont enrager lui est déjà a collé ses chiens il est juste derrière le sanglier est la eau les chiens et Yannick aussi jusqu'à la taille après 10 min de ferme pan il le tue ,les chiens sont dessus la battue est fini maintenant une bonne serviette et des habits sec
merci Yannick pour ce moment tu a vraiment des chiens au top et toi tu est un frapadingue comme ils disent la haut
et si tu veut te débarrasser de isko je suis preneur mais la je rêve :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2015 20:06 
Hors-ligne

sympas cette chasse , le bonjour a bounty ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2015 20:36 
Hors-ligne

brigand a écrit :
sympas cette chasse , le bonjour a bounty ;)

c est fait mais en ce moment il est a fond avec ses nouvelles recrue :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2015 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 859
Demain je vous raconte ma chasse d 'aujourd'hui :D :D .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2015 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 859
Rdv a 7h00 au bar pour un café et dire qui fait le pied a quel endroit. Je décide d'aller a Chatelet un endroit pas facile a chasser de grandes combes avec beaucoup de rochers.
8h00 je me gars , je part avec Jess au bout 5 minutes elle me marque une entrée . Je continue de faire mon tour et plus loin sous le puit elle me marque une autre entrée mais cette fois ci elle gueule et veut y aller , je voit sur la descente un jolis pied . J'appelle Christophe pour lui dire. Il vient vérifier et confirme que les sanglier sont bien la. Pu.... trop content c'est la première fois que je les fermes avec ma Jess en plus. On décide d'appeler la commune d'a coté car sa peut sauter chez eux vite fait. A 14h00 on part lâché . Les chiens rapprochent descende dans la combe et la ca démarre . 3 chasses se forme trois chiens d'un coté un autre sur un sanglier seule et Jess sur un autre . Ping pan Pierre appel c'est bon il y est les trois chiens arrivent . Je dit a Christophe écoute c'est la mienne qui mène franc en bat j'ai la chaire de poule et suis pas près d'oublier ce moment . Puis tout a coup elle s'arrête et gueule au ferme puis plus rien je me dit merde je regarde sur mon portable et ouf je vois Jess qui remonte . Avec Christophe on récupère tous les chiens et on décide de relâché . Tout les chien sont la sauf Atéya qui est partie seule sur un . On lâche ca repart dans la combe et la ferme , impossible de voir les chiens ni le sanglier . Puti.. il tape les chiens l'enfo.... Tout les chiens ressortent sauf la guerrière Bora qui continu a se battre avec lui . Elle sort enfin , merde elle a prit . Christophe la remonte en haut pour la confié au collègue. Moi je reste dans la combe car il reste Atéya qui mène toujours . Ca craque au dessus non il vient droit sur moi et s'arrête a 10 mètres au dessus. Un beau male , il repart en direction de Fabien qui le tire 2 coup . Atéya arrive avec 5 minutes de retard je l'attrape et attend Christophe qui redescent avec les autres chiens. Fabien nous appel et nous dit qu'il a peut-être touché. On y va et on remet les chiens sur le pied , regarde du sang il est blessé les chiennes rentre dans les buis et la ferme je m' avance et voit le sanglier mort . Belle récompense pour les chiens. Un beau male de 103 kilos. Allez on arrête pour aujourd'hui . Mon seule regret et de n'avoir pas prit d'arme car j'aurai put tiré en l'air au moment du ferme il serait peut-etre parti. :roll: Merci ma Jess je n'oublierai jamais ce matin la ou pour la premère fois on a trouvé les sangliers.
Ps désolé pour les fautes ( ma chérie n'est pas la pour me corriger)
manu

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Oct 2015 18:08 
Hors-ligne

bravos pour cette chasse et les chiens , jess a l aire de bien tournée , content pour toi ;)
seul b mol , tu dit que si tu aurait prie t on arme tu aurait pu tiré en l aire , je pense que tu aurait plutôt pu rentré sur se ferme pour tenter de le péter devant les chiens , c est pour sa que je ne comprendrais jamais ceux qui traque sen armes , déjà avec une on se fait parfois défoncer les chiens , alors sen..... :roll:
juste mon point de vue perso ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivant