merci a vous

mais vous aussi faite nous vivre ces moment de chasse
pour haujourd hui , je me retrouve avec mes trois anciens , Serge , Michel et mon pére , 210 ans d 'expérience a eux trois
c est mon pére qui trouve le trafique , le chemin des vigne dans le ranc est explosé , sa vielle chienne se met au vent , il sont la dans les anciens jardin , plusieurs terrasses devenue de véritable goujasse infranchissable .
sa chienne est plus que de sur , elle ne prend que les sanglier , donc je lachesserais par le chemin , direct dans le vif , enfin une bonne occas pour tout y métre !
donc Michel , Serge et mon pére se poste , pas simple car le secteur et quand méme bien escarpé pour mes trois anciens , c est pour cela que je les respect et admire .
sa y est ils y sont , j ouvre le pick pup , les chiens sorte , se chamaille un peut fon un peut les con , je les laissent se calmé et je part avec eux le long du chemin pour aller a ces fameux jardins , ils son tous devant mois , quand tout a cout un par unils se plantent sur le mur et HAWOUUU!!!! FERME !!!!!
hasko , hippon jura et joker saute par dessus et vol dans se goujasse , java , jabala et jobar n ont pas cette malisse et hurle sur se chemin !!
sa démarre et la gaz , droit a la descente , sa donne fort , j suis aux anges , j essaye de faire passer les trois autres chiens , mais cela parte au contre dans le trafique , pas le temps de plus m en occuper .
mais sa ne tire pas , pas très étonnent vue la configuration du terrain , pas grave , on vas faire comme d hab , bagnole et on suit , je récupere les trois qui bricolle dans le trafique , et je suis la menée avec les anciens .
sa vas tiré droit ( comme la veille ) la chasse va rentré dans celle de l équipe a sandra07 ( qui aura l occas de voir la béte ) je m arréte la ou il a sauté pour relacher les trois autres , mais le puoik après avoir bien enquillé vas remonter sur son contre , sandra me le récupére .
j ais les boulles , moi je relache , et Michel , qui est a la route en dessous viens de m arréte hasko et hippon , heureusement la java et jabala von le niké

après cout je comprend pourquoi le pouik a fait demis tour , en voyant l ancien courir pour essayer de l arréter il repart en contre .
cette chasse rentre dans celle de la commune des olliere , un de leurs posté y métra fin , un joli mal de 95 kg avec deux de mes jeunes , java et jabala la mort !
jura et joker qui étaient au départ avec hasko et hippon arriveront avec une grosse demis heure de retard .
je suis ravie de se wk de chasse , mes chiens mon vraiment fais plaisir , se soir hasko est cuit , hippon a mal aux patte , et les jeune eux , on encore du jus , mais putain !! qu ' est ce qu 'ils mon fait plaisir se wk !! se soir je leurs ais méme fait un gros callin a tous ! lol