Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 13:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Sep 2015 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
super recit brigand continue a nous raconter tes chasses

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2015 01:06 
Hors-ligne

Message(s) : 735
Salut à tous
Encore BRIGAND on en redemande en lisant on respire les châtaignes. Amitiés. Pepe42

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2015 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 975
brigand a écrit :
aujourd hui quelques PLAOUM!!! mais sa coure toujours , merci et bravos ZIB !!! :mrgreen:
sinon trois lachés dans la journée , trois belle chasse .
la premiere sur des sangliers trouvé par un colègue et mon pouik :D j y lache a 9h , hasko , jobar (le pouik) et joyeuse ( une que j ais donnée a un ancien de l équipe , cette chienne manque de caractére pour moi )
hasko donne bien sur le pied , il emméne les deux cadeou avec lui , sa avance , puis le pouik se met a donné , ferme et bagarre , sa démarre , mais la joyeuse a jetter l éponge , le temps que puisse ouvrir le reste des chiens sa a prie de l avance , cela iron au gite en lever d autres .
on suis la menée de hasko et du pouik , cette chasse vas tiré droit , trois commune traverssé , et récupération de mais deux chiens a proximité de duniere , le puoik ma fait une belle fréyeur en se jetant dans l érrieux en crue , mais plus de peur que de mal , le courant la emmené sur prét de 400m avant qu il s échoué sur un ban de galet .
c était sa toute premiere chasse en nature , vraiment pas dessus .
tous les chiens son enssuite récupéré , 14h on peut faire le deuxieme laché , c est zib qui lache , très joli rapprocher de ses chiens ( 4 km en 45min ) mais on coupe se rapprocher , on est chez les voisins , on est quand méme un peut respectueux , ici on ne se pose pas la question quand c est sur du debout , mais on ne vas pas lever chez les autres .
troisieme laché , mon frére a 15h 30 , une superb menée avec de très beau ferme et deux loupé !!!
voila , pas de sanglier au tableau se soir , mais vraiment trois belle chasse digne du chien courant !!

Excellente journé bien detendu avec pas mal d attaque et on a pas tout fai. Excellente chass de jobar et hasko : prometteur le pti pouick.
Je loupe l inloupable plaoum bon ca permet de ce remettre en question.
Un ptite video du rapprocher de l aprem avec liza idole galia et kenya. Attention ca bouge :lol: et je pense etre arriver au bou mai grosse erreur....
https://youtu.be/WEyOMjqiwI8

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2015 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
merci a vous ;) mais vous aussi faite nous vivre ces moment de chasse :)

pour haujourd hui , je me retrouve avec mes trois anciens , Serge , Michel et mon pére , 210 ans d 'expérience a eux trois :mrgreen:

c est mon pére qui trouve le trafique , le chemin des vigne dans le ranc est explosé , sa vielle chienne se met au vent , il sont la dans les anciens jardin , plusieurs terrasses devenue de véritable goujasse infranchissable .

sa chienne est plus que de sur , elle ne prend que les sanglier , donc je lachesserais par le chemin , direct dans le vif , enfin une bonne occas pour tout y métre !

donc Michel , Serge et mon pére se poste , pas simple car le secteur et quand méme bien escarpé pour mes trois anciens , c est pour cela que je les respect et admire .

sa y est ils y sont , j ouvre le pick pup , les chiens sorte , se chamaille un peut fon un peut les con , je les laissent se calmé et je part avec eux le long du chemin pour aller a ces fameux jardins , ils son tous devant mois , quand tout a cout un par unils se plantent sur le mur et HAWOUUU!!!! FERME !!!!!
hasko , hippon jura et joker saute par dessus et vol dans se goujasse , java , jabala et jobar n ont pas cette malisse et hurle sur se chemin !!
sa démarre et la gaz , droit a la descente , sa donne fort , j suis aux anges , j essaye de faire passer les trois autres chiens , mais cela parte au contre dans le trafique , pas le temps de plus m en occuper .
mais sa ne tire pas , pas très étonnent vue la configuration du terrain , pas grave , on vas faire comme d hab , bagnole et on suit , je récupere les trois qui bricolle dans le trafique , et je suis la menée avec les anciens .
sa vas tiré droit ( comme la veille ) la chasse va rentré dans celle de l équipe a sandra07 ( qui aura l occas de voir la béte ) je m arréte la ou il a sauté pour relacher les trois autres , mais le puoik après avoir bien enquillé vas remonter sur son contre , sandra me le récupére .
j ais les boulles , moi je relache , et Michel , qui est a la route en dessous viens de m arréte hasko et hippon , heureusement la java et jabala von le niké :mrgreen: après cout je comprend pourquoi le pouik a fait demis tour , en voyant l ancien courir pour essayer de l arréter il repart en contre .
cette chasse rentre dans celle de la commune des olliere , un de leurs posté y métra fin , un joli mal de 95 kg avec deux de mes jeunes , java et jabala la mort !
jura et joker qui étaient au départ avec hasko et hippon arriveront avec une grosse demis heure de retard .
je suis ravie de se wk de chasse , mes chiens mon vraiment fais plaisir , se soir hasko est cuit , hippon a mal aux patte , et les jeune eux , on encore du jus , mais putain !! qu ' est ce qu 'ils mon fait plaisir se wk !! se soir je leurs ais méme fait un gros callin a tous ! lol

Dernière édition par brigand le 20 Sep 2015 20:55, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2015 20:50 
Hors-ligne

java et son goré !

Pièces jointes :
Photo0308.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2015 20:59 
Hors-ligne

zib07 a écrit :
brigand a écrit :
aujourd hui quelques PLAOUM!!! mais sa coure toujours , merci et bravos ZIB !!! :mrgreen:
sinon trois lachés dans la journée , trois belle chasse .
la premiere sur des sangliers trouvé par un colègue et mon pouik :D j y lache a 9h , hasko , jobar (le pouik) et joyeuse ( une que j ais donnée a un ancien de l équipe , cette chienne manque de caractére pour moi )
hasko donne bien sur le pied , il emméne les deux cadeou avec lui , sa avance , puis le pouik se met a donné , ferme et bagarre , sa démarre , mais la joyeuse a jetter l éponge , le temps que puisse ouvrir le reste des chiens sa a prie de l avance , cela iron au gite en lever d autres .
on suis la menée de hasko et du pouik , cette chasse vas tiré droit , trois commune traverssé , et récupération de mais deux chiens a proximité de duniere , le puoik ma fait une belle fréyeur en se jetant dans l érrieux en crue , mais plus de peur que de mal , le courant la emmené sur prét de 400m avant qu il s échoué sur un ban de galet .
c était sa toute premiere chasse en nature , vraiment pas dessus .
tous les chiens son enssuite récupéré , 14h on peut faire le deuxieme laché , c est zib qui lache , très joli rapprocher de ses chiens ( 4 km en 45min ) mais on coupe se rapprocher , on est chez les voisins , on est quand méme un peut respectueux , ici on ne se pose pas la question quand c est sur du debout , mais on ne vas pas lever chez les autres .
troisieme laché , mon frére a 15h 30 , une superb menée avec de très beau ferme et deux loupé !!!
voila , pas de sanglier au tableau se soir , mais vraiment trois belle chasse digne du chien courant !!

Excellente journé bien detendu avec pas mal d attaque et on a pas tout fai. Excellente chass de jobar et hasko : prometteur le pti pouick.
Je loupe l inloupable plaoum bon ca permet de ce remettre en question.
Un ptite video du rapprocher de l aprem avec liza idole galia et kenya. Attention ca bouge :lol: et je pense etre arriver au bou mai grosse erreur....
https://youtu.be/WEyOMjqiwI8

il était pas la non , faut plus le faire sa !! MICHEL y vas aimer :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2015 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 975
Y va y aimer.... :shock: il voudra plus que je lache parcequ on en plaoum pas au demarage... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2015 21:15 
Hors-ligne

Salut à tous
Merci BRIGAND pour nous régaler avec ton récit mais si je peux me permettre une boutade plantez de la camomille pour les yeux de ZIB07 c est excellent pour la vue en toute amitié et sans mauvaise pensée ne sachant pas écrire en bleu on attend la prochaine chasse
Je constate que t'es jeunes se débrouillent pas mal. Merci et à bientôt. Pepe 42

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2015 21:22 
Hors-ligne

:lol:
bonsoir pepe42 , pourtant je lui avais dit de patent courir cette été et de s ' entrainer au tire :lol:
pour les jeunes c est le premier wk de chasse qu ils font , ils me plaisent bien , mais reste encore des lacunes a gomé , la saison ne fait que commencer , je vais y travailler .

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Sep 2015 06:36 
Hors-ligne

Bonjour à tous
Tes jeunes arrivent au monde BRIGAND il faut leur laisser le temps de grandir mais je sais que tu as de la patience et que tu en feras quelque chose le chiot fauve me plaisait beaucoup c est un jeune de ta Gine?
Bonne saison de chasse le bonjour aux ardéchois. Amitiés. Pepe 42

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivant