Je pratique toutes les chasses qui se font sur mon territoire,un peu lapin,lièvre, sanglier, chevreuil, palombes,grives, et encore un peu bécasse,je prend du plaisir a toutes ces chasses du moment quelles sont pratiquées (dans les règles de l'art)

c'est un bien grand mot,qui selon certain paraitra "prétentieux" mais c'est celui qui s'emploie "en Français dans le texte"!!!
Toute chasse pour moi donne du plaisir a "celui qui la pratique",que ce soit en équipe ou en solo,mais quand on aime pas on s'abstient de pratiquer!!!

Si l'on éprouve pas du plaisir a rencontrer les membres d'un équipe le matin, je pense que le plaisir de la journée de chasse est déja bien "endommagé"
La chasse en battue est ouverte depuis le 1er Aout sur notre territoire, j'ai "conseillé" a mes équipier de chasser plus tard au vue de la chaleur qu'il faisait a ce moment la,(pour éviter de perdre des chiens) nous avons attaqué le 16 Aout, la T° ayant considérablement diminué et depuis nous avons tué 35 sangliers a 3 équipes, les 2 autres équipes du village ont attaqué le 1er Aout!!!!
Nous avons attaqué au mois d'aout,parce que nous avions de gros dégats sur les tournesol, la ils sont en train de récolter ce qu'il reste depuis hier,parce qu'il en reste quand même !!!
Je souhaite une très bonne saison de chasse a tous ceux qui vont faire leur ouvertures dans les jours qui viennent !!!