Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 18:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Sep 2015 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
C'est une autre solution, ça ne veut pas dire que c'est la meilleure... Loin s'en faut...

Quelqu'un disait qu'il n'y avait aucun interet à capter son chien à plusieurs centaines de km... mais de la même façon que chacun peut faire une mauvaise utilisation de n'importe quel bon système, il existera toujours des gens qui utiliseront telle ou telle possibilité... En ce qui me concerne, mon mari chasse au chiens d'arrêt, il n'a que le bon vieux samsung solide comme portable.... pour autant il chasse dans les Alpes tétras/bartavelle/lagopède, je lui ai donc commandé un collier, qui enverra des infos à mon téléphone en Ardèche, ce qui permettra en fin d'année d'analyser les parcours, les temps de chasse,etc...

En ce qui me concerne, je ne connais pas exactement la couverture réseau de mon secteur de chasse puisque les chiens vont dans des zones plus retirées que ce que nous pourrions le faire.... J'attends l'ouverture pour tester le système en "temps réel", assorti à un BS Planet, au moins au début... Je vous dirai ce qu'il en est à ce moement là...

Pour répondre au "minus"... Moi non plus je n'ai pas de points, mais j'ai fais un choix entre payer plus chaque mois te avoir des points ou payer moins cher et acheter mon téléphone quand c'est nécessaire.... Après quand t'es court financièrement, je pense qu'il vaut mieux un forfait free si t'appelle peu ou un sosh si t'appelle bcp qu'un mobicarte, pour l'avoir vécu, c'est édifiant la différence de coût à l'arrivée...

Ceci étant, en apparté, cdisc... est un site de vente en ligne qui généralement fait des offres à la rentrée jusqu'à 100% remboursé. L'an dernier j'ai acheté un smartphone à 120 euros sur leur site avec cette offre, j'ai rempli les conditions et j'ai reçu un bon de 40 euros à dépenser en nov, un en dec et un en janv... idéal pour les fêtes et ça fait un téléphone pas trop cher au final... faut trouver les bonnes combines rem mais ça les mecs savent pas faire... :lol:

Message Publié : 03 Sep 2015 08:49 
Hors-ligne

Message(s) : 824
Sandra 07 a écrit :
C'est une autre solution, ça ne veut pas dire que c'est la meilleure... Loin s'en faut...

Quelqu'un disait qu'il n'y avait aucun interet à capter son chien à plusieurs centaines de km... mais de la même façon que chacun peut faire une mauvaise utilisation de n'importe quel bon système, il existera toujours des gens qui utiliseront telle ou telle possibilité... En ce qui me concerne, mon mari chasse au chiens d'arrêt, il n'a que le bon vieux samsung solide comme portable.... pour autant il chasse dans les Alpes tétras/bartavelle/lagopède, je lui ai donc commandé un collier, qui enverra des infos à mon téléphone en Ardèche, ce qui permettra en fin d'année d'analyser les parcours, les temps de chasse,etc...

En ce qui me concerne, je ne connais pas exactement la couverture réseau de mon secteur de chasse puisque les chiens vont dans des zones plus retirées que ce que nous pourrions le faire.... J'attends l'ouverture pour tester le système en "temps réel", assorti à un BS Planet, au moins au début... Je vous dirai ce qu'il en est à ce moement là...

Pour répondre au "minus"... Moi non plus je n'ai pas de points, mais j'ai fais un choix entre payer plus chaque mois te avoir des points ou payer moins cher et acheter mon téléphone quand c'est nécessaire.... Après quand t'es court financièrement, je pense qu'il vaut mieux un forfait free si t'appelle peu ou un sosh si t'appelle bcp qu'un mobicarte, pour l'avoir vécu, c'est édifiant la différence de coût à l'arrivée...

Ceci étant, en apparté, cdisc... est un site de vente en ligne qui généralement fait des offres à la rentrée jusqu'à 100% remboursé. L'an dernier j'ai acheté un smartphone à 120 euros sur leur site avec cette offre, j'ai rempli les conditions et j'ai reçu un bon de 40 euros à dépenser en nov, un en dec et un en janv... idéal pour les fêtes et ça fait un téléphone pas trop cher au final... faut trouver les bonnes combines rem mais ça les mecs savent pas faire... :lol:

je te prirais d'eviter le lanquage sms..... saillé c'est plus modo ca se crois tout permis!! t'es crue au quartier??? :lol:
non mais il y a aussi que j'suis interdit bancaire....... enfin j'ai descidé de plus avoir de compte!! tout au black!! pas besoin d'avoir le CHE sur le t-schirt pour etre un rebelle :lol:

non sans deconner j'aime pas les engagements pour m'en rajouter un quand il y a une autre solution quitte a payer plus chere!!

ah... et la bise pepe42 va me le reprocher sinon!! ;)

Message Publié : 03 Sep 2015 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
quand il fait beau oui mais quand il pleut soit il reste à la voiture ou alors éteint dans une poche à l'abrit des telephones qui ont pris l'eau j'en ai eu des tas et juste en restant dans une poche sans m'en servir ou alors juste un coup de fil de deux minutes pour venir me récupérer alors l'avoir quand il pleut fort allumer sous l'eau en suivant les chiens je pense pas qu'il dure plus de 2 minutes en plus avec ces systèmes il te faut bien évidement avoir deux téléphones.
manu23 a écrit :
C'est vrai.
Tu ne garde pas ton téléphone avec toi quand tu chasses ?

Message Publié : 03 Sep 2015 11:21 
De toute façon c est des systèmes pour récupérer les chiens après la chasse c est pas fait pour chasser avec alors ils restent dans la voiture :lol: :lol:

Message Publié : 03 Sep 2015 12:01 
Exactement ;)

Message Publié : 03 Sep 2015 12:25 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Ben moi la saison dernière les gardes appeler par un voisin intolérant m'arrête me contrôle et me dise vos chiens chasse sur autrui. En premier je leur sort les textes de loi et en 2 je sort mon téléphone pour leur faire voir ou sont les chiens en temps réel. D'où il sont partis le temps qu'ils ont passé chez ce con. Les garde ont joué avec mon tel une bonne partie de la journée avec moi. Il ont passé un savons à notre voisin en lui disant que l'on avait toutes la technique pour éviter les risques. Ils m'ont juste demandé d'investir dans des colliers de dressage ce que j'ai fait .
Alors moi ça me sert pas qu'à récupérer mais aussi à défendre ma passion.

Message Publié : 03 Sep 2015 14:14 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
on a pas tous des pistes qui nous permette d'approcher les chiens à moins de 200 mètres ;)
manu23 a écrit :
bounty a écrit :
De toute façon c est des systèmes pour récupérer les chiens après la chasse c est pas fait pour chasser avec alors ils restent dans la voiture :lol: :lol:

exact, même si tu as ton téléphone sur toi, l'application ne doit servir qu'à récupérer les chiens

Message Publié : 03 Sep 2015 17:15 
Hors-ligne

Message(s) : 99
bonjour,
il existe des protections étanches pour pas trop cher, pour les jours de pluie. je ne les ai pas testé mais dans la description le tactile de l'écran est utilisable même dans la housse.
J'imagine qu'on perd un peu en qualité de tactile, mais au moins le téléphone est à l'abri
un exemple: http://www.gsm55.com/catalog/product/vi ... wgodVuEP3A

Message Publié : 03 Sep 2015 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 99
Je viens de réaliser l'installation de l'application sur mon téléphone, c'est vraiment très complet et facile d'utilisation.
Le concepteur est au top pour l'aide à l'installation, rapide et efficace.
Vivement ce wd que je puisse tester avec les colliers!!

Message Publié : 03 Sep 2015 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Sebastien47 tu m as devancé ..

Le concepteur du systeme m ' a envoyé le lien pour telecharger l ' application , avec l explication pour le faire et pour l installer (si vous avez un bloqueur de pub desactiver le avant de telecharger le fichier ).
C est installé !
Elle est claire et pas compliqué à utiliser .
Vivement que je puisse la voir marcher en réel .

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant