Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 13:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Août 2015 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Bonsoir Nico46,

Oui, car plus il y aura de palettes commandées, plus les coûts de transport seront amortis et plus les prix seront remisés (prix à la palette).

Cordialement.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2015 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 492
sur un autre post (croquette saga nutrition) certains disent kil faut moins de 10% de cendre brute dans une bonne croquette pour éloigner le risque de crise d urée et je vois que les naturedog sont à 11% alors que les utilisateurs ont l air satisfait ! qu en pensez vous ??

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2015 07:05 
Hors-ligne

Message(s) : 449
si quelqu un veut partager une palette de 30/18(nature dog) avec moi,je pense que je vais en commander

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2015 07:59 
Hors-ligne

Message(s) : 775
djubrug a écrit :
sur un autre post (croquette saga nutrition) certains disent kil faut moins de 10% de cendre brute dans une bonne croquette pour éloigner le risque de crise d urée et je vois que les naturedog sont à 11% alors que les utilisateurs ont l air satisfait ! qu en pensez vous ??

Moi j'en donne moins de crottes et les chiens sont en état :)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2015 09:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Les cendres n'ont aucun rapport avec les crises d'urée. La cendre est simplement le pourcentage non assimilable c'est tout.

De mon coté je des alpes pro et j'en suis pour le moment très satisfait.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2015 09:39 
max199 a écrit :
Les cendres n'ont aucun rapport avec les crises d'urée. La cendre est simplement le pourcentage non assimilable c'est tout.

De mon coté je des alpes pro et j'en suis pour le moment très satisfait.

si vous le dite!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2015 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Je me pose une question sur les alpes pro, que pensez-vous de la taille des croquettes, les chiens les mangent bien, car leur diamètre est important? Je ne chasse pas qu'avec des courant.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2015 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
nico46 a écrit :
Je me pose une question sur les alpes pro, que pensez-vous de la taille des croquettes, les chiens les mangent bien, car leur diamètre est important? Je ne chasse pas qu'avec des courant.

j'en donne depuis un bon moment et nikel pas de pb

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2015 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Pas d'autres avis même si beaucoup en utilise, c'est surtout pour les plus petits chiens que je me pose cette question.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2015 05:07 
Moi , je travail avec les croquettes de chez Nature Dog depuis quelques temps . ET pour le moment je ne risque pas de changer .
Ses croquettes me donne entière satisfaction , que se soit en élevage , en chasse ou en entretien .
Pour les adultes , des crottes ferme et plus de grosses bouses dès que tu augmente les doses ! Des chiens en super état et avec la pêche .
Au printemps j ai voulu essayez une gamme en dessous pour l entretiens résultat moins chère = Mais trop chère .........Je suis vite revenus aux Alpes Pro .
Il n y as que la gamme chiot qui ne me satisfais pas assez au niveau appétence , je préférais les Starter de chez RC , sinon pour le reste c est top pour moi .

Perso , je juge une croquette a l état de mes chiens , musculaires , brillance du poils , et résistance a l effort .Je sai qu il me faudrait rajouter du canard pour les grandes chasses , mais bon , ils sont a volontés toute la saison , et je fais comme je peut . Une Année j avais fais venir de la graisse de canard et je leurs en donnais un peut avant le départ avec une poignée de coquette , et bien sa se sentais sur une grosse mené de plusieurs heures .
C est pas compliqué , un Amis a moi , était vendeur de croquette ( Laurent Gonsolin a GAP 05 ) il as été Champions de France D Europe en chiens de traineaux , il est partis au Canada avec sa femme et ses deux fils pour vivre sa passion et il gagne presque tous la bas ! Lui , sa femme et un de ses Fils . ET des croquettes pour gagnez il n'en donne guère ..........Il c est d ailleurs mis a faire le même métier que moi , m est en chien de course d attelage . Je n ai jamais trouver meilleurs conseillés que lui en alimentation canine pour chiens de course . Mais je ne peut pas avoir les matières premières que je veux et faire la cuisine tous les jours non plus .
Les Muscher qui cour en ne donnant que des croquettes , ne court pas dans la catégorie WRC !!!!!!!..................... ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant