Moi , je travail avec les croquettes de chez Nature Dog depuis quelques temps . ET pour le moment je ne risque pas de changer .
Ses croquettes me donne entière satisfaction , que se soit en élevage , en chasse ou en entretien .
Pour les adultes , des crottes ferme et plus de grosses bouses dès que tu augmente les doses ! Des chiens en super état et avec la pêche .
Au printemps j ai voulu essayez une gamme en dessous pour l entretiens résultat moins chère = Mais trop chère .........Je suis vite revenus aux Alpes Pro .
Il n y as que la gamme chiot qui ne me satisfais pas assez au niveau appétence , je préférais les Starter de chez RC , sinon pour le reste c est top pour moi .
Perso , je juge une croquette a l état de mes chiens , musculaires , brillance du poils , et résistance a l effort .Je sai qu il me faudrait rajouter du canard pour les grandes chasses , mais bon , ils sont a volontés toute la saison , et je fais comme je peut . Une Année j avais fais venir de la graisse de canard et je leurs en donnais un peut avant le départ avec une poignée de coquette , et bien sa se sentais sur une grosse mené de plusieurs heures .
C est pas compliqué , un Amis a moi , était vendeur de croquette ( Laurent Gonsolin a GAP 05 ) il as été Champions de France D Europe en chiens de traineaux , il est partis au Canada avec sa femme et ses deux fils pour vivre sa passion et il gagne presque tous la bas ! Lui , sa femme et un de ses Fils . ET des croquettes pour gagnez il n'en donne guère ..........Il c est d ailleurs mis a faire le même métier que moi , m est en chien de course d attelage . Je n ai jamais trouver meilleurs conseillés que lui en alimentation canine pour chiens de course . Mais je ne peut pas avoir les matières premières que je veux et faire la cuisine tous les jours non plus .
Les Muscher qui cour en ne donnant que des croquettes , ne court pas dans la catégorie WRC !!!!!!!.....................