Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 07:56

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Août 2015 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1255
image.jpg
image.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2015 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 824
bein aux vues des photos j'opte pour ceux de chasseur d'enfer!!! et faite comme chasseur d'enfer les rabats sur les scratches au cani hunt et la ouais celui qui fait ca il a tout compris!!!!!

et moi oui je roule avec degun!!! ceux qui connaisse pas degun c'est un vrais pote!! parlez pas mal de lui!!! :lol:

enfin.... chasseur d'enfer bien!!! j'sais pas si tu m'as ecouter que moi mais les revolutions les plus dur sont parfois les plus simple!!!!.......

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2015 04:10 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Ils se ressemblent tous.

Pièces jointes :
image 5.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2015 06:04 
Les critiques sont toujours constructives , sa permet d avoir des avis différents .

Ont parlait des couches thermo régulatrice un peut avant sur se sujet , et bien le constat est que les modèles créer ensuite par cette marque l ont été sans cette fameuse couche , et cela grâce aux critiques qui sont remonter au fabriquant .

m&m , moi je roule avec Nature Dog , et depuis des Années que j avais des Cano et des Ayrton , je prend cette saison des Nature Dog , thomas as rectifié les défauts des autres marques .Par contre pour Espuna , je n ai eu qu un modèle , qu ne ma pas plus .Peut être que je changerais d avis si j'en avais un des derniers .

Ont feras un constat des nouveaux gilet de la marque Nature DOG en fin de saison , et si il y as des critiques a faire , elles seront faites .

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2015 06:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
lucernois 83 a écrit :
Ils se ressemblent tous.

Le défaut que je trouve,c'est le rabat du dos qui n'est pas assez long et ne recouvre pas complètement le scratch.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2015 07:57 
Hors-ligne

Message(s) : 796
YO04 a écrit :
Les critiques sont toujours constructives , sa permet d avoir des avis différents .

Ont parlait des couches thermo régulatrice un peut avant sur se sujet , et bien le constat est que les modèles créer ensuite par cette marque l ont été sans cette fameuse couche , et cela grâce aux critiques qui sont remonter au fabriquant .

m&m , moi je roule avec Nature Dog , et depuis des Années que j avais des Cano et des Ayrton , je prend cette saison des Nature Dog , thomas as rectifié les défauts des autres marques .Par contre pour Espuna , je n ai eu qu un modèle , qu ne ma pas plus .Peut être que je changerais d avis si j'en avais un des derniers .

Ont feras un constat des nouveaux gilet de la marque Nature DOG en fin de saison , et si il y as des critiques a faire , elles seront faites .

oui c'est sûr que les critiques ont servies à faire avancer les choses et comme moi je n'ai pas la prétention de tout savoir, j'ai écouté un peu tout le monde et en ai fait un amalgame pour faire évoluer un gilet chez Espuna même si ça était à l"encontre de tes intérets ( toi qui jurais que par Cano, jusqu'en faire une vidéo et qui aujourd'hui une fois de plus, tu vires de bord) mais comme tu laisse entendre, peut être que tu te bonifies ;)
aprés, tu peux regarder avec Sporfabric, distributeur français officiel Espuna pour acheter un gilet .... comme bien d'autres l'on fait .
Par contre, je ne permettrait pas de faire une critique quelconque sur le gilet qu'a fait Thomas et ce qui est bien c'est qu'on essaie de les faire évoluer. Ca c'est le plus important à mes yeux et pour le bien de tous.
et j'espère que l'on trouvera quelquechose de négatif sur toutes ces nouveautés, afin de pousser encore plus loin la perfection. A l'heure actuelle, alors que les nouveautés arrivent à peine,je teste de nouveau types de tissus pour dans les prochains mois, sortir encore un gilet ( en tout je pense que cela fera environ la neuvième version d'amèlioration dont je me suis occupé)
Tu vois je ne fais pas que vendre des gilets toutes marques confondues, car ça c'est facile. Et je vais aller plus loin, au conditionnel bien sûr, est ce qu'on en serait là aujourd'hui si il y a quelques années je n'avais pas tenté de faire évoluer ces gilets, peut être que tu aurais encore ces "sacrés merdes" et que tu dirais qu'il n'y a pas mieux ;)
amicalement

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2015 08:12 
Hors-ligne

Message(s) : 240
Voici ma modification

Pièces jointes :
image.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2015 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 240
L autre foto

Pièces jointes :
image.jpg
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2015 08:29 
Hors-ligne

Message(s) : 796
rien n'est parfait et c'est la première modif que ce que j'ai demandé mais en attente de réponse

voilà une "critique " intelligente qui sert à faire avancer ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2015 09:17 
Hors-ligne

Message(s) : 824
c'est un choix yo et perso j'en ai rien a foutre :lol: j'veux dire que j'ai rien contre ca!!
je dis juste que j'attendais de voir l'autre coté des 2 gilets et voila mon choix serais vite fait!! désolé si j'ecoute pas toujours le mage que j'ai aussi passé quelques gilets et que j'ai mon idée sur la question sans suivre tete baissé comme un mouton ;)

alex39 c'est toi qui l'a fait ou tu as acheté comme ca? il y a un ptit rabat coté gauche aussi??

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 34  Suivant